Question

Panne à Uccle Calvoet


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour, depuis ce midi, panne de connexion tv et internet à Uccle Calvoet / Stalle. Il y a de gros travaux dans la rue. Ca semble venir du réseau.
Quelqu’un sait comment contacter quelqu’un de Proximus pour s’assurer qu’ils y travaillent?
On nous renvoie vers une bande pre-enregistrée qui dit que des perturbations sont possibles dans ma région... ?
Pourquoi ne peut-on pas parler à quelqu’un? Peut vraiment mieux faire comme service!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour FXD,

D'après ce que je peux voir, votre connexion semble rétablie. Je vous présente nos excuses pour le dérangement.

Un problème était présent sur la borne dans laquelle vous êtes branchée. Celui-ci est maintenant résolu.

N'hésitez pas à nous renvoyer un message si jamais vous avez d'autres questions 🙂
Bonjour DanielV,
Merci pour votre réponse et mes excuses pour le ton énervé de mon message.
Je trouve seulement cela dommage de tomber sur une voix pré-enregistrée lorsque nous téléphonons au service dépannage. J'aurais été plus satisfait de parler à un collaborateur qui me confirme que le problème était connu et qui me donne une idée de timing pour la résolution.
Merci et très bonne journée,
FXD

Commenter