Question

RACCORDEMENT FIBRE ZONING MILMORT RUE DE L FERRONNERIE 21


Bonjour, nous somme une entreprise desservies par une ligne adsl de 6 mb. Très lent pour surfer sur internet et impossible de connecter nos 2 TV et encore moins en HD. Donc je me retrouve avec du matériel inexploitable. Un technicien passé a mon domicile en décembre 2017 pour un problème de décodeur m'a certifier un passage à la fibre optique pour le 21 mars 2018 (dixit les têtes sont déjà placées)Ce 16 mars je prend contact avec le service fiber, on me répond que la date du 21 mars 2018 est bien prévue, mais qu'elle est gelée ! ! ! Sans aucune explications (Problème technique ou autorisation manquante ! ) impossible pour eux de me donner une date d'avancement des trravaux...Nous sommes entourées dans ce zoning d'entreprises importantes qui sont évidemment très mécontentes du service. Nous n'avons pas d'autre opérateur (comme Voo) dans la rue qui nous permettrais d'obtenir un débit correct. Quelqu'un est il au courant de Evolution de ces travaux... Quand peut on espérer être enfin raccorder a la fibre.Dans 1 mois, 6 mois, 1 ans ou jamais ? Merci pour vos éventuelles renseignements.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Dominique 59, afin de mieux vous aider, pouvez me communiquer votre numéro de client en privé ?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter