Répondu

Changement abonnement


Tout d'abord bonjour à la communauté, je suis nouvel arrivant sur le forum et j'espère que cela pourra m'aider, et pourquoi pas pouvoir vous aider au passage.
Voilà la question, j'ai actuellement un abonnement smart25 (qui se termine le 30 août) j'aurais voulu savoir si il était possible de migrer vers un nouvel abonnement type mobilus afin de profiter des data supplémentaire que ces abonnements ont et pas le mien ?. Dois je attendre la fin de mon abonnement actuel ou puis je déjà migrer vers autres choses maintenant ? Encore une derniere question, oui je sais ça en fait beaucoup ?, pourrais je bénéficier de l'achat d'un nouveau smartphone à prix réduit? Un grand merci à tous.
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 8 August 2017, 17:05

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si tu n'es pas lié à une offre conjointe (Smartphone moins cher avec un abo de 24 mois), tu peux changer quand tu veux!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Devil, c'est vrai qu'il n'y a pas de contrainte pour changer s'il n'y a pas de contrat avec smartphone en cours.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer

David1979,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de gsm ou de client en message privé via le lien ci dessous si vous désirez avoir l'information concernant votre situation directement.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


bonne fin de journée à tous,


SophieL
Merci pour ces éclaircissement, Sophie je vais vous communiquer mon numéro de téléphone.
Bonne fin d'après midi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour David, après vérification de votre abonnement actuel vous disposez d'un smart+ 25 sous offre conjointe se terminant fin Aôut 2017.

Comme précisé par Sophie sachez qu'il vous est possible à tout moment de modifier votre abonnement si celui ci n'est pas repris en offre conjointe smartphone + abonnement sous contrat de 24 mois

Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée.

Jérémy
Bonjour Jeremy, merci pour la réponse, je vais attendre fin août afin de changer mon abonnement, et peu être voir pour une nouvelle offre conjointe.
Un petit conseil peu être par rapport à un nouvel abonnement qui serait plus ou moins du même montant que le mien ?
Merci, bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
David1979,

Je pourrais vous proposer notre plan tarifaire Mobilus M à 26,99 euros par mois avec 300 minutes, SMS illimités et 5GB hors pack Tuttimus ou appels et SMS illimités, 10 GB de data si vous intégré ce plan tarifaire à un pack Tuttimus. Une application favorite est également au choix parmi: Instagram, Facebook, Twitter, WhatsApp, Snapchat ou Pokemon Go.

Pour bénéficier de l'une de nos offres conjointes, en plus du plan tarifaire, vous devez activer une option dataphone en supplément pour une durée de 24 mois. Vous pouvez retrouver nos offres actuelles sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Merci JessicaR donc si je comprend tout, je dois prendre un abonnement plus un supplément data ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
David1979,

Pour nos nouvelles offres conjointes, il est effectivement nécessaire d'optez pour une option dataphone pour une durée de 24 mois en plus de votre plan tarifaire de base.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter