changement de pack vers FAMILUS


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,

j 'avais un ancien pack ( avec internet confort) et le 12 j'ai voulu changer pour aller vers FAMILUS et j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait 24h pour le changement.
Pour Netflix je sais que je dois attendre encore les codes d'accès.
Lorsque je me connecte sur myproximus et regarde mes produits j'ai encore mon ancien pack celui d'internet confort au lieu du maxi de Familus .
Faut-il plusieurs jours pour mettre mes données à jour ou je n'ai pas encore le pack Familus?
Merci de votre aide.

Bonne journée

10 commentaires

Badge +4
En l'état actuel des retour sur le forum, il faut +/- 1 mois pour l'activation du nouveau pack.
Bonjour,

merci pour la réponse mais 1 mois....sur le mail il était écrit 24 h...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ai changé de pack (maxi vers Tuttifruiti avec nouveau smartphone) le 13-01 par tf.
Tout fonctionnait techniquement le 14-01.
MyProximus était à jour le 15-01.

J'étais gentil avec la madame de Proxipognon, arf....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

merci pour la réponse mais 1 mois....sur le mail il était écrit 24 h...


C'est plus long pour les offres couplées, le contrat ne commence que... à la signature de réception du cadeau!!!!! ( si on peut dire, je dirais plutôt "achat à credit" )

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Anna,

Un soucis informatique a ralenti votre demande de Familus, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour l'attente.

C'est désormais résolu, vos abonnements devraient être changé d'ici 24h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sophie.
Bonjour Sophie

Je vous remercie de votre réponse.
Bonsoir
ayant dans le même cas que vous je me demande aussi quand est ce que mon nouveau pack sera activer?
J'ai oublié de le demander à l'opératrice qui m'a fait le changement.
Je vous remercie d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On vient de le dire (24 heures), sinon c'est qu'il y a un problème quelconque, technique ou autre. Alors 080033800
Bonjour,

j 'avais un ancien pack ( avec internet confort) et le 12 j'ai voulu changer pour aller vers FAMILUS et j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait 24h pour le changement.
Pour Netflix je sais que je dois attendre encore les codes d'accès.
Lorsque je me connecte sur myproximus et regarde mes produits j'ai encore mon ancien pack celui d'internet confort au lieu du maxi de Familus .
Faut-il plusieurs jours pour mettre mes données à jour ou je n'ai pas encore le pack Familus?
Merci de votre aide.

Bonne journée


@Anna66

Il a fallu 15 jours pour activer mon pack Tuttimus au lieu de 48h, quand vous aurez un collaborateur Proximus ils vous dira d'être patiente.... je suis passé Tuttimus le 22/11/16 et ai reçu mes codes pour Netfix fin de la semaine passée!!!! et toujours pas de TV.

Je vous invite aussi à vérifier vos factures, j'ai reçu la mienne aujourd'hui et c'est la cata, des erreurs que des erreurs......

Bon courage,

John
Bonjour,

Je voulais confirmer que le changement de pack a bien été effectué hier, merci Sophie.
Il ne me reste qu'a attendre les codes pour Netflix.

Bien à vous

Anna

Commenter