Question

Commande Tuttimus


Bonjour, j' ai commander le nouveau pack "tuttimus" sur la web shop le 07/12. J'ai reçu confirmation par mail directement. et depuis plus rien ..... J'ai tél au 0800 .... 3/4 d'heure plus tard , la dame m'explique que le système informatique à "planter" lors de ma commande et que celle-ci est bloqué pour l'instant et que je doit attendre . Je lui demande alors d'annuler la commande du web shop et de la recommencer avec elle par tél. Et là elle me dit qu'elle ne sait pas que seul un "superviseur" peut le faire mais pas dispo. donc je me pose la question à savoir : J attend ou J'insiste ?

8 commentaires

Badge +4
attendre est le maitre mot chez proximus.
Bonjour,

J'ai commandé le PACK TUTIMUS le 5 décembre. On reçoit la box et le modem quelques jours plus tard dans un point KIALA assez éloigné de notre domicile (aux magasins, ils ne nous ont pas proposé de point KIALA). Pas grave pour le moment. On nous a dit qu'un technicien prendrait contact avec nous pour prendre prendre rdv et installer tout le matériel.
Cependant, on a installé le matériel nous-même (c'est quand même pas la manœuvre la plus compliqué du monde). A ce jour, toujours pas de nouvelles de PROXIMUS pour le technicien mais le pire c'est que notre ligne n'est toujours pas activée!!
Qu'est-ce que PROXIMUS peut faire pour moi maintenant?? Il pourrait au moins nous activer nos produits commandés. Je pense qu'ils peuvent revenir à leur ancien nom (Belgacom) puisque les services (qu'on paie une fortune) ne sont toujours pas à niveau!!!
Badge +4
Jenjen seriez -vous un nouveau client? dans ce cas il est nécessaire qu'un technicien intervienne sur la borne, du moins si vous avez la vdsl, pour avoir l'internet haut débit.
Oui nouveau client mais appartement déjà habité par le passé. Surement qu'un des anciens locataires avaient Proximus. Ca fait quand même déjà 14 jours qu'on attend.
Badge +4
passez donc un coup de fil au service technique.
YOUPPIEEEEEEEEE c'est activé , 'ai eu mon pack tv en NL mais bon un petit coup de fil au service clientèle et ça été régler vite fait 🙂 . Bon maintenant il reste à avoir mon Samsung S6 "en cadeau" . c'est reparti pour l'attente ........
Badge +4
sachez que vous êtes aussi en file d'attente, comme pour d'autre, le cadeau de noël n'est jamais arrivé. Sachez que le s6 est épuiser depuis ce w-e. µmais il n'est pas dis que que vous ne l'aurez pas.

Commenter