Question

Demande


Bonjour,

On pourrais changer notre numéro prépayée en abonnement en ligne. Au lieu de partir chez proximus center qui sont toujours débordé

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Kalanga,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
.. Désolé j ai mis mon numéro en public
Moi c est pire. Je pars en boutique ils ont plus de carte sim. Je reçois à la maison les cartes sim. Mais en rechargeable. Mais j avais demander 2 mobiles m et deux mobiles l. Mais je reçois en paygo. J attend Juste la prochaine facture si ils vont débité les abonnement
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Mohsenhan,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Kalanga, de quel passage parlez-vous? Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mohsenhan, en quoi puis-je vous être utile? Bonne journée, Nadia

Commenter