livraison dynalogic ...


pffff..... je devais recevoir la tv de Proximus le 17/01/2017 à 19h45 chouette le livreur est à l'heure oupsss pas de chance la boite de la tv est bien à mon nom mais pas les papiers.....donc le livreur retourne avec en m'expliquant la procédure pour un nouveau rdv après deux essais par téléphonne....avec un numéro 0900..... donc personne au bout du "fil" j'envoie un mail à Dynalogic qui me remet un rdv le 19/01/2017 entre 18h et 22h ......repffff.....pas de livreur pas sms rien !!!!! et à ce jour aucunes nouvelle de leur part ....je trouve cela très pro !!!! je suis toujours dans l'attente .....
😠

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
C'est quoi le rapport avec la télé et les papiers? Si le livreur est devant chez vous, c'est qu'il a un ordre pour vous livrer la télé.

Les papiers dont vous parlez sont à quel nom alors?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On peut supposer que c'est un bon de livraison qui doit être signé par le client pour réception ?
Evidemment, s'ils ont mélangé les bons de livraison, ça ne simplifie pas les choses !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'abonnement a été fait à un nom.

La livraison doit donc être signée par le souscripteur de l'abonnement!

Seule solution, si le souscripteur ne peut être présent, il peut faire une procuration signée de sa part avec une copie recto-verso de sa carte d'identité!

Il y a eu trop d'abus par le passé (oui mais je suis le frère du cousin du copain de...) et, maintenant, Dynalogic est très strict! Et ils ont raison!
Badge +4
en m^me temps est-ce que les client sont avertis de ces modalité?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Devil : sauf qu'ici, puisqu'il y a discordance entre le nom figurant sur le colis et celui inscrit sur le bordereau, l'erreur semble visiblement se situer du côté de Dynalogic.
Du coup, je ne saisis pas très bien la pertinence de ton intervention dans le cas présent :?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
@Devil et juste pour compléter l'information, il est de notoriété publique que dynalogic fait de la merde depuis des années et que si on les utilise c'est pour une question de monopole sur le marché et non pas d'efficacité. Dois je vraiment resortir tous les articles de presse dessus ou encore ressortir les vieux dossiers du spf economie sur les abus de dynalogic?
Badge +4
cela serait pas mal, mais il faudrait que ce dossier presse puissent être montré a proximus.

maintenant quel type de contrat est conclus entre les 2 sociétés? y a t'il une raison particulière pour que proximus continue a travaillé avec cette société?
bienvenue au club j'ai le même problème cela fait trois semaines et Proximus n'a jamais envoyé le contrat à mon nom à Dynalogic conclusion Dynalogic a renvoyé ma tv chez Proximus, bref je ne l'aurai jamais je pense car personne n'est foutu de prendre ce dossier en main.

Commenter