Pack


Moi qui voulais prendre un pack car je viens de faire l abonnements de gsm je voulais metre la box gsm dans.le pack illimité et Internet aussi mes qaund je lis vos message ca.me fait vraiment peur aller attendre 3mois pour qui vienne installer tout ce exagere tout donc je réfléchis quoi fairr suis paume la😝 aide moi donne moi conseille stp

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Sur ce forum, tu n'as généralement que les plaintes!

Quelques-unes/jour pour des milliers de gens contents 😉

Pour une nouvelle connexion, compte généralement entre 7 et 10 jours. Si un jointage est nécessaire, le temps d'obtenir les autorisation communales pour creuser, ça peut prendre 2 à 3 semaines.

3 mois ou plus, c'est seulement si c'est techniquement irréalisable pour le moment (borne saturée, situation technique inexistante, traversée de chaussée, ...).

De plus, si tu es chez un autre opérateur actuellement, tu resteras connecté jusqu'à ce que Proximus prenne le relais. Munis-toi de ton code Easy Switch lors de ta demande, et Proximus résiliera l'abonnement de l'autre opérateur le jour de l'activation. Tu ne perderas donc pas de connexion (internet-TV-téléphone fixe) ; au pire, quelques dizaines de minutes 🙂

Commenter