Répondu

plainte/déménagement


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Je voudrais vous écrire toute ma déception et ma colère à l'égard des services Proximus. Je suis sans internet, sans ligne fixe et sans télévision depuis le 26 décembre 2017 suite à un déménagement (planifié 4 semaines à l'avance avec Proximus). Je vous passe les détails des coups de fil répétés, rdv annulés, reportés ou non aboutis ... Bref, je constate qu'il n'y a aucune communication entre les différents services, que les rdv sont pris en dehors de toute logique : avancés, retardés,...Proximus se moque de ses clients, Proximus ment, Proximus est incompétent. Infiniment proche? Tu parles! Ma facture? Elle est bien arrivée, en temps et en heure!
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Meilleure réponse par EtienneL 29 January 2018, 11:38

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2 commentaires

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infinitivement proche de la technologie qui vous entoure.

pour le reste voyez pour compléter votre numéro client dans votre profil avant le passage des collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour CR3,

Je suis navré d'apprendre cela.

Je viens de vérifier votre dossier, voici l'explication:

1 technicien s'est présenté pour le déménagement mais malheureusement n'a pas pu effectuer le raccordement à votre nouvelle adresse.

Un jointeur est nécessaire. La date est fixée au 12/02 entre 8h00 et 16h30.

En ce qui concerne votre facture, je transmets votre dossier au service commercial.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Etienne

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