Problème de connexion


Bonjour
Avant tout je suis client de chez vous numéro client est 620619997
Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec la connexion qui se coupe chaque fois.
Deuxièmement je demande que ma connexion soit tres fort et sans perturbations .
Et je demande l'offre de réduction pour le quatre mois que j'ai lu dans vos annonces.
Merci de votrz compréhension

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ahmed omar,

je viens de tester votre ligne et jusqu'au modem Bbox 3, je ne constate aucune coupure.

Tous vos appareils sont connectés sur le Wifi 2.4.

Voici quelques conseils pour améliorer la qualité du Wifi:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Pour la demande commerciale, je transfère votre demande au service compétent

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ahmed omar,

Sachez que la promotion actuellement disponible depuis notre site web offrrant une réduction pendant 4 mois sur votre pack est valable uniquement à l'ajout d'un nouvel internet dans un pack Familus ou Tuttimus.

Merci d'avance pour votre compréhension et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter