Question

Problèmes avec Dynalogic et les promotions PROXIMUS


Bonsoir,
je viens juste de m'inscrire sur le forum car je suis en train de vivre un moment spécial ces derniers jours.
j'ai décidé il y a quelque jours de changer d'opérateur tv, internet et téléphonie pour opter pour le n°1 PROXIMUS afin d'avoir un service sérieux et de qualité et surtout loyal .....
Le 29 juin 2016 proximus offrait un pc tablette en prenant un pack confort, j'ai contacté le 0800 service commercial et on me confirme que la promo est toujours d'actualité et qu'il y a encore des pc tablette sans soucis les stock sont rempli qu'il me dit et on me conseille vite de souscrire un pack confort le télévendeur me conseille de le prendre et vite d'annuler mon abonnement ainsi que tous les services ....
donc je le fais mais il ne me précise pas comment faire pour garder mon n° de téléphone que je possède depuis 28 ans.....
De ce fait le 30 juin 2016 je me retrouve sans internet, sans téléphone et sans tv donc plus rien .... et surtout je perd mon numéro de téléphone que je ne peux plus récupérer!!!!!!!!!!

Ce jour là un téléphoniste de proximus me retéléphone et m'informe qu'il n'y a plus de pc tablette et qu'on ne pourra pas faire l'abonnement avec cette promo.... alors que la veille on me confirme qu'il y en a à volonté le stock est full .

Il me conseille de souscrire quand même mais sans promo du pc tablette.
je lui dit que je vais réfléchir ...
Quelque minutes après le même jour je les recontacte et je demande de vérifier si on pouvait par hasard faire un abonnement avec le pack confort et pc tablette en promo.

Alors surprise on me dit que c'est possible qu'il y en a encore (le téléphoniste me dit même que lorsque on établi le contrat s'il n'y en a pas on ne sait pas clôturer le dossier) donc je lui de passer commande et il le fait, et m'affirme qu'il n'y a pas de problèmes...

il m'explique clairement le déroulement de l'installation qui se fera parfaitement le 7/07/2016 (depuis le 01/07/2016 pas d'internet, plus de téléphone ... et perdu mon n° de téléphone que j'avais depuis des années) merci proximus.

Je reçois un sms m'indiquant que je vais recevoir mon pc tablette avec dynalogic et là un autre cauchemar recommence...

Premier rendez vous pour la livraison, je prend un jour de congé expressément pour attendre la livraison du colis mais dynalogic me contacte m'expliquant qu'il ne saura pas me livrer ce jour là car leur planning est full (dommage qu'il mon contacté 10 minutes avant la fin de la plage d'attente qui était 8h00-12h00 )
Deuxième rendez vous annulé 1 minutes avant le départ car pas de copie du contrat n'était pas jointe (proximus ne l'a pas envoyé qu'il mon dit) je reprend encore un jour de congé!!!!!
Troisième rendez vous encore un jour de congé de perdu Dynalogic me contacte 1h avant la fin de la plage d'attente qui était 18h00 - 22h00 et trouvent encore une excuse le chauffeur ne retrouve pas le contrat alors que lors du contact téléphonique tout était en ordre!!!!!!!!!!!!
Mais sauf que cette fois ci il me disent qu'après trois tentative il doivent annuler la livraison ???????????????????????????

J'ai contacté proximus : il me disent que c'est moi qui doit encore m'arranger avec dynalogic...

Je ne comprends plus ou alors c'est une ARNAQUE
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Proximusleon,

Je suis navré d'apprendre toutes ces péripéties que vous avez rencontrées.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour tous ces désagréments.

Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client ou de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Adriano
merci Mr Adriano
cela ne fait que 16jours que je consacre une partie de mon temps à régler ce problème y compris 3 demi journée d'attente la livraison de mon colis DYNALOGIC
ce petit message pour reprendre des nouvelles de Mr Adriano qui dois toujours me répondre mais toujours rien peux être qu'il ne sait pas lui non plus trouver une solution?
c'est vraiment difficile je crois de résoudre un petit problème....?
Badge +4
il serait préférable de relancer la procédure par mp.
toujours rien après un mois meme pas un contact téléphonique privé je pense que c'est une arnaque totale
enfin des nouvelles, je viens d'être prévenu par proximus que le stock de pc tablette est épuisé, donc je dois encore attendre mais le quiz c'est que j'ai un contrat prêt à signer pour réception de la tablette pc avec un numéro de série et même la couleur du média (gris) qui m'était attribué donc ou est passé ce satané pc tablette ......
la saga continue .........
Badge +4
Quand avez-vous reçus votre "bon de commande"?

y a t'il une date?

Commenter