suivi de ma plainte


Badge
Bonjour,
j'ai changé de pack via une démarcheuse par téléphone. J'avais un pack à 80 euros et elle m'a proposé tuttimus à 76 euros et quelques cents. Je lui ai demandé si elle était certaine que cela ne me coûterais pas plus cher que ce que j'avais comme pack à ce moment-là et si mon GSM serait bien compris dans les 76 euros car je bénéficiais d'un avantage de 5 euros à vie sur le GSM et d'une réduction de 2 euros sur mon pack. Elle m'a affirmé que pour 76 euros j'aurais internet, téléphone fixe, TV et GSM.
A la réception de ma première facture je n'ai pas bien remarqué les montants car il y avait clôture de mon ancien pack.
Par contre à la réception de ma facture du mois d'août j'ai constaté qu'au lieu des 76 euros promis pour le pack tuttimus s'ajoute mobilus S . Tout ça pour n'avoir rien de plus que dans mon ancien pack à part un bonus d'un film gratuit par mois dont je ne me sers même pas vu l'ancienneté des films proposés!!!!!!!
Je ne trouve à tout cela très honnête et j'ai donc appelé le service facturation afin de signaler que j'avais été arnaquée par cette télé vendeuse et que je n'étais pas d'accord que l'engagement offert par téléphone ne soit pas respecté.
J'ai reçu le 5 septembre une lettre me disant que ma réclamation avait bien été enregistrée et que je recevrais réponse sous 10 jours. Depuis, plus rien par contre je constate que ma facture de septembre s'élève à nouveau à 82,99 euros!!!!!!!.
J'aimerais savoir où en est ma plainte.
De moins en moins satisfaite des services de Proximus j'envisage très sérieusement de m'adresser à l'un de vos concurrents

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour odpiqsel04 ,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter