Bonjour,
Alors voici ma petite expérience Dynalogic / Proximus.
Un super match de ping pong à qui renverra la balle le plus loin possible.
Le 19/11 commande du Pack avec télé, on m'annonce une livraison le 26/11.
Le 26/11 je passe ma journée a attendre...
A 15h j'appelle proximus "c'est pas nous c'est Dynalogic" > téléphone chez Dynalogic "c'est pas nous c'est proximus" > retour chez proximus > impossible de les joindre après plus de 30 minutes d'attente.
Pendant l'attente Dynalogic laisse un message sur ma messagerie pour dire que le téléviseur n'est pas chez eux.
Nouveau rendez-vous pris le 28 et congé obligatoire.
> toujours pas de passage.
Je téléphone chez proximus "pas nous" > Dynalogic "pas nous" > proximus "pas nous" > Ouverture d'une plainte.
Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de Proximus me disant que je serai livré le 5 décembre entre 8h et 13h.
De nouveau congé forcé et sans solde cette fois.
Après une journée d'attente rebelotte > ping pong ping pong ping pong....
Le problème n'est pas le téléviseur mais bien d'avoir perdu un samedi, un jour de congé et un jour de salaire. Tout ça pour rien.
En parcourant les forum, je vois des gens ayant commandé après moi recevoir leur téléviseur... et d'autres ayant commandé le premier jour qui n'ont toujours rien reçu non plus.
Ce n'est pas un problème de stock ou de demande mais vraiment un problème de gestion.
Qui va me défrayer ces journées perdues ? Certainement personne et je l'ai bien profond DTC.
Question
Téléviseur... ou pas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.