Très décevant et irritant sur certains points, sinon tjs fidèle ... pour le moment


Badge
Bonjour,
Je suis chez Belgacom (Proximus) depuis près de 20 ans avec mon GSM et 10 ans avec all in.
Je suis très déçu par le service Proximus, et ce, sur plusieurs points:
1- Je ne peux plus louer des films à la demande car lorsque je le fait, l'image se dédouble. Après plusieurs échanges avec Proximus, et remplacement du décodeur, le problème persiste. D'après le service technique, il s'agirait d'un problème technique sur ma TV. J'ai toujours une TV cathodique et cela ne fonctionnerais plus avec.
2- Je les contact pour passer à l'abonnement Tuttimus, pas de promo nouvelle TV pour les anciens et fidèle client. Dommage, cela m'aurait permis de changer de TV et de pouvoir enfin utiliser le service de location de film, surtout qu'avec Tuttimus, on a 1 film par moi gratuit. Merci mais ne sachant pas le regarder, cela ne sert à rien.
3- Mon premium club à été désactivé pour quel raison? J'ai perdu mes point Club. Problème en cours...
4- J'ai poussé ma femme à prendre un abonnement Proximus pour son GSM, et profiter de la promotion Smartphone à petit prix. Pas de chance, plus de GSM en stock, donc pas de promotion pour elle, nouvelle cliente.
5- Positif pour Proximus, ils sont les seuls à gérer le sytème téléphonique des alarmes, donc le choix de l'opérateur est très réduit.

Voilà, plusieurs points qui ont tendances à m'irriter. A part cela, rien à redire sur l'ensemble des services. Les opérateurs téléphoniques sont très bien, le réseau GSM est le plus étendu des opérateurs, on capte dans certain endroit ou les autres ne captent pas.

2 commentaires

Badge
Voilà, Premium club non utilisé depuis 4 ans, donc compte supprimé sans avertissement et tous les points perdu.
Je vais donc louer 1 film de temps en temps, même si je ne sais pas les voir en net, afin qu'on ne me supprime pas cet avantage!!!
Je n'utilise pas non plus l'APP TV, on va me la supprimer aussi?
Badge
Connaissez-vous un opérateur qui gère le système d'alarme?
Orange: non
Scarlet: non

Commenter