Question

Tutimus Vs One???


Bonjour,

Le titre est provocateur? C'est justement parce que je me pose la question, comme d'autre suite a la publicité qui circule pour avoir une offre combinée avec une télévision Lg.
En Aout, je déménage, on change mes produits sans rien me demander, pour les convertir en Familus. Ma compagne ayant un abonnement Gsm je souhaite maintenant tout rapatrier sur un Tutimus et bénéficier de cette super offre... Sauf que j'apprends, comme les autres, que cette offre est réservée aux nouveaux membres....

Je n'explique même pas le parcours du combatant pour obtenir une réponse a une seule question : Comment puis je introduire une plainte ou contester ce service? La réponse est actuellement toujours sans réponse. Je me permets donc de poser ici, a la vue de tous mon mécontentement.

Bravo !

Si je compare les offres avec Voo, ils n'hésitent pas a faire plaisir a leurs anciens client en laissant la possibilité de bénéficier aussi de leurs offres :



Donc l'objectif commercial de Proximus est d'attirer des clients chez eux mais a la place, vont les faire fuir a la concurrence???

Donc sans cette offre Tv, je vais aller cher Voo durant un an et l’abonnement de ma compagne sera inclus sauf geste commercial de la part de Proximus.

Pourriez vous avoir l'obligeance de donner suite à ce post?

En vous remerciant,

Damien

3 commentaires

Badge +4
attention, si vous n'aviez pas d'abonnement internet, vous pourriez bénéficié de cette promo dans un tutimus.
bennnn c'est mon idée que je vais mettre en route
chez PROXIMUS les commerciaux n'ont pas encore compris que leur meilleure publicité est leurs anciens clients et que le respect cela se mérite.
Pour ma part, je rapatrie les 4 gsm de l'entreprise cette semaine et la semaine prochaine je vais voir ailleurs.
Dans 2 ans, qui sait, je reviendrai chez PROXIMUS profiter de leur cadeau.

Sachez quand même, les commerciaux tape à l'œil qui regardent les posts mais ne réagissent pas ou font semblant de rien et répondent sans dire qu'ils sont de PROXIMUS, que c'est plus difficile d'avoir un nouveau client (les jeunes sont très volage) qui reste que de conserver les anciens clients qui sont là, parfois, depuis plusieurs années.

Si je devais procéder de la sorte avec mes clients, je serai sous un pont et pour info, je n'ai aucun fournisseur en matériel qui me traite de la sorte czar ... ils savent très bien que des autres fournisseurs, il y en a un paquet ... ce qui n'est pas tellement le cas dans la téléphonie.
Badge +4
c'est que les commerçiaux sont présent pour faire du chiffre. c'est la mentalité de la direction qu'il faut changé, viendra ensuite la mentalité de commerciaux

Commenter