Tuttimus Tv4k et netflix


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour,

Petite retour d'information sur opération tuttimus
Clent maxi +TV depuis 1 mois et voyant passer cette promo tuttimus avec tu et Netflix" je décide d'upgrader mon abonnement afin d'y ajouter 1smartphone dans un pack et ainsi bénéficier de la promo. Je réalise le tout sur le net. Prix mensuel 110€ et des poussières.

Contact 2 jours plus tard par un opérateur. Tout est est ordre. Je suis bien éligible pour Netflix et rdv pris pour recevoir ma ta le 23/12.

Ce matin, je suis comme sœur Anne, je n'ai rien vu venir hier. Pas de tv.

Soupçonnant un habituel forage de Proximus, je prend mon courage à deux mains et me lance dans l'appel téléphonique au support que j'arrive à contacter au bout de 25 minutes d'attente.

Quel support???? Je me fais gentille ment expédier sur les roses.
Help: Y a des retards dans les livraisons.!!!
Moi: Pourriez-vous au moins prévenir le client?
Help: Pas possible, on va pas prévenir tout le monde!!!!
Moi: par ailleurs je n'ai pas reçu mes codes Netflix non plus.....
Help: Vous n'êtes pas éligible à Netflix. Vous avez eu maxi donc pas elligible, c'est dans les conditions de l'offre. L'ordinateur ne veux pas!
Moi: on m'a dit que j'étais elligible. Et de plus cette condition n'est pas reprise sur votre pub
Help: on vous a mal renseigné, c'est pas elligible.
Moi: il y a tromperie alors, c'est de la pub mensongère,
Help: c'est pas mon problème.

Bref. Grosse arnaque comme d'habitude. VOila pourquoi j'avais quitté cet opérateur ultra cher il y a 5 ans et qui tire ce qu'il peut de ses anciens client. Je n'ai malheureusement plus le choix de partir n'ayant pas d'autres alternatives sur mon lieu de résidence actuel.

VOila mon billet d'humeur. Un peu furax et surtout déçu. Heureusement que j'avais prévu une alternative de cadeau de noël pour ma fille .... Je comptais lui offrir la tu pour noël.

Vraiment Proximus pas top du tout.

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bizarre!

Si tu avais un ancien pack internet Maxi-TV et que tu passais en Tuttimus (internet Maxi-TV-ligne fixe-mobile), tu as non seulement droit aux 3 mois de Netflix gratuits, mais aussi, si tu le veux, au Samsung Galaxy S6 à 49€ (TV 40'' stock épuisé) avec un contrat de 24 mois.

Téléphone mardi au 0800/33.800 😉
Badge +4
visiblement l'offre a encore changé, c'est huawei nova d'une valeur de 370 eu. le samsung a disparu
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Vendredi, le S6 était prioritaire! Mais en effet, sur le site actuellement, il n'y a plus que le Nova!

Apparemment, Samsung a des problèmes de production avec ses chinois (aussi bien pour les TV que pour les GSM)!
Effectivement Devil. Le grand paradoxe est que je suis éligible pour la TV ( elle devait d'ailleurs être livrée ce 23/12 mais foirage de dynalogic) mais plus pour Netflix. ( je l'étais à la souscription).
Les règles internes de Proximus sont très très floues pour ne pas dire en contradiction avec les conditions générales figurant sur la promotion.
Je compte bien argumenter mon propos et je constitue un dossier pour une éventuelle plainte via le spf économie. C'est pas pour la somme qui est assez dérisoire (3 mois de Netflix... 30€) mais j'en fais une question de principe. Ce qui est annoncé pour attirer le client doit être fourni. C'est une question de droit. Cette multiplication de petites rapines de ce genre chez chaque client doit quand même rapporter pas mal à Proximus ?
Suite des événements.

Dynalogic m'averti d'une livraison de la TV ce jeudi.

Cela semble avancer.

Wait & See.

Par contre aucune réaction quant à Netflix
et bien moi j'attends toujours mon S6 ???????????????????
Courage jokyky.

Ils doivent retrouver du stock ou dynalogic qui est complètement foireux a trouvé un semblant d'organisation. J'ai déjà eu affaire à eux dans le passé pour un abonnement base ça a été la foire totale malgré les multiples rdv et signature de contrat , j'ai dû me rendre en boutique pour tout recommencer. Je pense que cette boite est complètement désorganisée et les pauvres livreurs sont constamment en surcapacité de planning. C'est vraiment pas leurs fautes. Quand tu vois qu'ils peuvent te livrer jusque 22:00 et que la tournée débute à 7:00, t'imagines les conditions de travail.

Bref on ne râle pas sur le livreur,
je ne râle pas sur le livreur plutôt sur la désorganisation de proximus....ils savaient que l'offre aurait du succès alors il fallait prévoir le stock...quand je m"informe chez proximus , ils me remballe chez Dynalogic.... grrrrrrrrrr
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Encore faut-il pouvoir les joindre chez Dynalogic. Le temps d'attente est tellement long, qu'on a le temps de dessécher!!! Et pendant ce temps-là, Proximus s'en fout. Vous avez beau poster un com', personne pour répondre!!
Je parlais pour moi
Badge +4
il faudra prendre son mal en patience.si tout les post traitant e ce sujet étais regroupé, le dialogue entre client serait plus grand et vous auriez vos réponses.
Effectivement tapedur.

Dommage que Proximus ne communique pas clairement avec ses clients sur ce sujet.

Nous devons souvent soutirer l'information au compte goûte. Un simple post officiel de Proximus serait vraiment plus efficace et transparent. Reconnaître une faille est signé de force et non de faiblesse. Proximus en ressortirait grandi. 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Le noeud du problème est justement là. Proximus ne communique absolument pas et laisse de nombreux clients dans l'ignorance la plus totale.

A mon sens, ce n'est vraiment pas du tout commercial.

L'autre problème dont j'ai pu me rendre compte est que les collaborateurs ne savent rien et ne peuvent pas faire grand chose. On a l'impression qu'ils ont été juste briefés pour calmer les clients mécontents en leur racontant n'importe quoi.

A chaque fois que j'ai eu un collaborateur en ligne au 0800..., je n'ai pas eu une seule fois le même son de cloche. Un coup on parle d'une livraison en janvier, puis après c'est février, puis avril et dernière nouvelle reçue est qu'ils attendent une note interne le 6 janvier concernant le stock de télé. Il est fort possible que ces télés ne soient finalement jamais livrées (pas ce qu'on m'a dit sur ce forum cf: voir mon poste à ce sujet et la réponse d'une collaboratrice) et qu'elles seront peut-être remplacées par autre chose. Par quoi, ils n'en savent rien (ils se retranchent derrière cette note de service du 6 janvier). Autant dire que si cette autre chose n'est pas une télé, je résilie immédiatement mon abonnement pour non respect du contrat.

Voilà où nous en sommes avec cette société qui fait de grandes communications pour la 5G et blablabla mais qui se fout royalement du client!!!
Je reviens sur le sujet.

La tv est arrivée hier, livrée par dynalogic.

Le livreur hyper sympa.

Bonnes notifications et appel une heure avant pour confirmer.


Le service a été nickel.

Par contre toujours pas de Netflix
Badge +4
netflix arrivera dans quelque jour.
Wait and see
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je reviens sur le sujet.

La tv est arrivée hier, livrée par dynalogic.

Le livreur hyper sympa.

Bonnes notifications et appel une heure avant pour confirmer.


Le service a été nickel.

Par contre toujours pas de Netflix


Content pour vous!! Même si je ne comprends pas pourquoi certains clients sont livrés et d'autres pas.

Moi j'attends toujours la télé, mes codes netflix et mon bonus TV toujours pas activé. Franchement marre et vraiment beaucoup de regret d'avoir signé chez Proximus. Pas 2 fois la même réponse, ils se retranchent sur des notes internes qui n'arrivent jamais, ils se retranchent derrière des problèmes techniques pour activer un bonus auquel on a droit. Au moment de payer ma facture, je vais aussi me retrancher derrière des excuses bidons.

Je vais envoyer un mail via alertez-nous sur RTL info afin d'expliquer les méthodes commerciales de cette boite et leur incompétences à tous les niveaux. Nous sommes nombreux au vue du forum à avoir des problèmes de toute ordre et ce n'est tout simplement pas acceptable!!!

Quant à Dynalogic, même si ils ne sont pas en partie responsable du stock, une réponse à un mail serait la bienvenue.

Bref, pour être poli, ras le bol!!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un petit retour je suis activé tuttimus depuis le 28/12 je viens d appeler proximus aujourd hui +-40 minutes d attente ,je viens de recevoir mon code netflix par téléphone ,fonctionne nickel.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
De mon côté, installation modem + decodeur le 26/12 après un contrat signé le 10/12. Déjà 16 jours pour l'installation c'est déjà par super rapide mais soit...

Toutefois, bonus TV toujours pas activé (on est le 31/12) et pas de code Netflix (mais bon, parait qu'il faut attendre +/- 10 jours pour les recevoir).

La télé, je n'en parle même pas. Je la verrai sans doute à la Saint Glin Glin...

J'ai beau téléphoné pour mon bonus TV, rien ne bouge. Problème technique parait-il! C'est vrai que cliquer sur une option dans un programme doit demander une haute technicité et d'avoir fait de hautes études d'ingénieur sans doute!!!

Parait aussi qu'il y a un dossier de plainte mais je n'ai jamais demandé à porter plainte. De plus, je n'ai même pas le n° de dossier de cette fameuse plainte... Bref, service de m......
Ce que je ne comprend pas c'est que lors stock sont de nouveau la pour les personnes qui attendent depuis novembre et ils remettent mea promo en sachant que les nouveaux contrats ne seront pas servis car ils auront encore une rupture de stock.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ce que je ne comprend pas c'est que lors stock sont de nouveau la pour les personnes qui attendent depuis novembre et ils remettent mea promo en sachant que les nouveaux contrats ne seront pas servis car ils auront encore une rupture de stock.

Profit profit rien que le profit!!!! Le client, par contre...

Commenter