Question

10% bonus en échange de vos points


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'échange mes points de mon "premium club",je ne bénéficie plus de"10% bonus en échange de vos points"alors que c'était fait
automatiquement depuis des années.Déjà au mois de janvier,en demandant des Appels gratuits : 120 minutes depuis votre ligne fixe(- 1000 points)j'ai envoyé un mail
pour avoir 100 points qui ont été converti en "bonus commercial".Est-ce la procédure normale ou faut-il chaque fois le demander,on a l'impression de demander l'aumône!
Merci de me répondre de la manière la plus claire.Bonne journée et bon week-end.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thomas_071,

Au nom de Proximus, nous vous présentons nos excuses.

Etant donné que Premium Club et Bizz Club sont désormais entièrement digitaux, le bonus pour l'échange de points en ligne n'est plus d'application.

  • En guise de compensation, les points de base ont été adaptés (et ils ont augmenté pour les anciens clients 'Welcome').
  • Des actions spéciales seront également organisées dans le courant de l'année, avec des conditions avantageuses.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
merci pour pour votre rapidité à répondre et pour vos renseignements.Bon week-end à tous les collaborateurs.
à vous également, bon WE Thomas !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Etant donné que Premium Club et Bizz Club sont désormais entièrement digitaux, le bonus pour l'échange de points en ligne n'est plus d'application.

  • En guise de compensation, les points de base ont été adaptés (et ils ont augmenté pour les anciens clients 'Welcome').
  • Des actions spéciales seront également organisées dans le courant de l'année, avec des conditions avantageuses.


Bonjour,

Bien que plus concerné, je trouve quand même que ce n'est pas très correct comme procédure, si je me souviens bien, on avait présenté l'augmentation des points comme un petit plus sympa, or finalement, c'est au mieux une opération blanche (si pas un entubage de première).

Au final, les cadeaux ne seront toujours pas plus faciles à obtenir.

Commenter