[/!\] Chèque-cadeau Proximus !!! [/!\]


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous,

je viens ici afin que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres clients Proximus. 😡

Il y a quelques mois, voulant profiter d'une offre conjointe (smartphone + abo) et en voulant diminué le coup du smartphone, j'ai échanger mes points prémium en chèque-cadeau proximus (confirmation reçue de la part de vos collaborateurs proximus suite à un appel téléphonique!). Impossible de profiter de l'offre conjointe suite à un bug informatique, proximus m'as fait tourner en bourrique pendant plus d'un mois avec ce sois disant bug, pour au final me dire que cela était impossible. Je reste donc avec mes chèques-cadeau dans ma poche (échéance le 24/10/17)...
Ayant eu des soucis avec mes décodeurs, j'ai passer un petit coup de fil chez proximus et j'en ai profiter pour poser la question qui m’amène devant vous ici, puis je utiliser mes chèques-cadeau pour payé l'offre combiné smartphone+abo ? Mon fils ayant besoin d'un nouveau smartphone, je me décide a le lui prendre avec cette offre. Mon interlocutrice m'indique clairement qu'il n'y a AUCUN soucis de ce coté là !!!!! J'ai fait donc ma réservation en ligne et me suis rendu ce matin dans la boutique et a ma grande stupeur, l'employé me dit : " IL EST IMPOSSIBLE D'UTILISER LES CHEQUES-CADEAU pour ce type de transaction ! "
Moi vraiment pas content car ce sont pas moins de 90€ de chèque cadeau qui d'ici 4 jours vont finir à la poubelle et ayant téléphoner chez proximus après être rentré chez moi, les chèques ne sont pas remboursable en points prémium !!!!!

En conclusion : 11250 pts perdu, trop d’incompétents chez proximus qui ne connaissent rien de leurs produits et vous racontent n'importe quoi (je vous rassure ils ne sont pas tous comme ça) !

>

Cordialement,

Horus

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Horus,

Je suis complétement navré pour cette mésaventure. Toutefois nous indiquons bien dans les conditions que les bons d'achat Proximus ne peuvent être échangés contre une offre promotionnelle.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
Horus,

pourquoi prendre une offre conjointe qui vous permet déja d'acheter un gsm a prix réduit avec des cheques cadeau? auriez-vous voulus ne rien payé?

qu'est-ce que gagne proximus, dans ce cas?

vos cheques cadeau sont il réellement perdus?

Commenter