Répondu

Code chèque cadeau "non valide" sur la boutique proximus


  • Habitué
  • 27 commentaires
bonjour,

J'ai échangé mes points Bizz contre un chèque cadeau. J'ai bien reçu le code par email suite à quoi je suis allé sur la boutique proximus (en ligne) ou j'y ai passé commande de plusieurs accessoires.

Lorsque que j'insert mon code , j'ai ce message : "Le code de réduction "(Mon code reçu par mail)" n'est pas valide."

Comment appliquer ce code (chèque cadeau) sur la boutique en ligne ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JessicaR 20 April 2017, 11:29

Afficher l'original

5 commentaires

Sur le site on dit qu'un cheque-cadeau/code peut être échanger dans la boutique en ligne pour une réduction instantanée pour l'achat d'un GSM, smartphone ou tablette sans abonnement et dans les Proximus centers aussi pour des accessoires.
Peut-être que le problème se situe plutôt là?
Voir:
www.proximus.be/fr/id_cr_gift_voucher/particuliers/produits/equipement/boutique/cheque-cadeau.html
ha oui en effet , visiblement il est impossible d'utiliser le chèque cadeau pour des accessoires , c'est un peu ridicule mais bon ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jps2,

Sur notre site, les chèques cadeau sont seulement valables lors de l'achat d'un téléphone mobile, smartphone ou tablette et ce sans abonnement donc hors offres conjointes. Dans nos boutiques Proximus, en plus de l'achat d'un téléphone mobile, smartphone ou tablette, le chèque cadeau peut être utilisé pour l'achat d'accessoires.

Bonne journée,

JessicaR
Bonjour,

Cela veut dire qu'on ne peut pas utiliser un chèque cadeau pour acheter un téléphone fixe?

Merci d'avance,
Pierre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pierregast,

Nos chèques cadeaux sont valables uniquement pour l'achat d'un téléphone mobile, smartphone ou tablette sans abonnement dans notre boutique en ligne ou dans nos centres Proximus. Dans nos centres, les chèques cadeaux peuvent également être utilisés pour acheter des accessoires. Les téléphones fixes ne font donc malheureusement pas partie des appareils compatibles pour ces bons. J'en suis désolée.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter