Répondu

compte premium


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,
Après 2 achats sur le premium, je n'ai pas reçu en retour les 10% de points. Poourriez vous voir ce qu'il se passe svp?
Merci
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 6 May 2016, 11:36

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
je ne pense pas que cela soit encore d'actualité. le système ayant été changé récemment (mars 2016).

Faite un tour sur le forum. le sujet a déja été abordé, notamment pas SophieN.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
oui vu désolé...encore un"avantage" en moins pfff
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MickeyE,

Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.

Je vous confirme : le bonus pour l'échange des points en ligne n'est plus d'application. Toutefois, vous avez en contrepartie plus de points de base.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter