Répondu

Points premium club


Coucou,

je débarque un peu... Je viens d'apprendre qu'on pouvait engranger des points.
Je suis cliente depuis de nombreuses années et lorsque je regarde mes points : c'est zéro.
Pourquoi ? Comment engranger des points ?

Merci d'avance !!!!
icon

Meilleure réponse par marcs 11 August 2016, 08:43

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Coucou !

Tout savoir sur le "Premium Club" 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour chenrotte,

En plus des infos fournies par le lien de ccol voici quelques petites précisions :

- les points arrivent à échéance après deux ans, il est donc impossible d'accumuler plus que votre solde de deux ans (les nouveaux points remplacent ceux qui disparaissent).
- il est illusoire de s'offrir le "super smartphone de la mort qui tue" sans avoir des factures mensuelles à faire peur (mais je vois qu'ils ont quand même fini par mettre des bons de réduction pour se permettre une ristourne sur un achat en téléboutique).

Dans le temps, on avait aussi un retour sous forme de point lors de "l'achat" d'un cadeau premium club, mais je n'ai pas vu si c'est encore d'actualité.

Dans le lien fourni par ccol, il y a la procédure pour s'inscrire, mais malheureusement, les points ne seront comptabilisés qu'après l'inscription (il n'y a pas d'effet rétroactif).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

, il y a la procédure pour s'inscrire, mais malheureusement, les points ne seront comptabilisés qu'après l'inscription (il n'y a pas d'effet rétroactif).


+1


tu t'es inscrit quand?

sa ne se fait pas automatiquement, lors de l'arrivé comme client chez proximus!
Badge +4


Dans le temps, on avait aussi un retour sous forme de point lors de "l'achat" d'un cadeau premium club, mais je n'ai pas vu si c'est encore d'actualité.



ce temps la est révolus depuis la mise a jour du prémium club. les points sont valable plus longtemps et la comptabilisation des points est accrue.

SophieN en a parlez il y a quelque mois.
Un grand merci à tous pour vos explications !!!

Et comme je me suis inscrite hier, tant pis pour moi :-(
Je commence seulement à cotiser...

Bonne journée à tout le monde.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ce temps la est révolus depuis la mise a jour du prémium club. les points sont valable plus longtemps et la comptabilisation des points est accrue.

SophieN en a parlez il y a quelque mois.


Non, non, si les points ont effectivement augmentés depuis mon départ (passés de 2 à 3 points par euros hors tva) la durée de validité est restée de deux ans; ce qui reste trop court pour permettre un "vrai" cadeau.

Il est d'ailleurs regrettable qu'a chaque changement, le premium club est un peu plus amputé de ses avantages, cfr les 10% rétrocédés sur les achats premium club, les points sur achat en téléboutique (ils ne sont plus signalés sur la page d'info "collecter des points" j'imagine donc qu'ils ne sont plus octroyés)

La seule amélioration du système est de pouvoir obtenir des bons de réduction sur des achats en téléboutique.
Bonjour @ tou(tes)

Comme Chenrotte je suis cliente depuis des années de B***con et jamais on ne m'a informée de la possibilité de collecter des points. Ou d'une quelconque carte de fidélité.
Après avoir lu ces échanges ici j'ai voulu m'inscrire au compte Premium Et impossible, le message suivant apparaît:
"Vous n'avez pas d'accès à cette application"

... Dire que je suis cliente et pour l'Internet, le Tél. (fixe+obile) et la Tv :: à n'y rien comprendre!

[J'appellerai dans la semaine leur service clientèle]
Badge +4
@sabrina, ma première question serait de savoir par ou vous avez voulu faire votre inscription?

Quand a appelé le service clientèle, il est nettement préférable d'avoir la réponse par le forum. tout les contributeurs du forum vous le diront. :)

Pou le prémium club, il faut que vous retourniez au origine de ce produit qui n'étais valable que pour les clients mobiles. Les plus dépensiez étais d'office inscrit au premium club. il y avait 3 status, bronze, argent et or. les client de base devait s'inscrire aux même pour y bénéficié.

Ce n'est que depuis la fusion des 2 société et le changement de dénomination de la société, que cela est possible maintenant pour tout les clients.

Proximus faisant 2 fois par ans des journée client.
En effet, je me rappelle maintenant ! Merci Tapedur, j'avais un statut bronze, argent ou or... Je suppose qu'il n'est pas possible de récupérer ces points...
Sinon, est-ce que Proximus s'aligne sur Orange et permet (pour 9 euros chez Orange) l'achat d'un nouvel appareil pour une modification d'abonnement ?
Bonsoir Tapedur,

J'ai trouvé la page relative au Premium Club [http://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html#/e9bc6565-46d7-438e-a9bc-b18ff375e3a5]
Et j'ai donc cliqué sur: 'je m'inscris ici'
... Je viens de refaire la procédure ... Et ça marche!

Merci 🙂
Badge +4
pour continuer sur cette lancée, quand il y a eu la fusion des 2 sociétés, il est vrai que tout a été rasez? quelque temps plus tard (1, 2ans a près) je me suis réinscrit sans problème.

pour l'achat d'un nouvel appareil, que voulez-vous dire par nouvel appareil?
Un nouveau gsm (un peu plus récent que le mien 😉 )
Badge +4
Il y a des offres qui sont liée avec les gsm. pour cela il faut voir sur le site
http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/smartphone_with_subscription
Merci pour l'info Tapedur.
C'est quand même bcp plus cher que chez Orange. Je me demande si je ne vais pas profiter d'une de leurs offres et changer d'opérateur...
Badge +4
comparer tout, faite bien la balance avant d'être déçue. maintenant il faut vois si en temps que bonne cliente, il n'y aurais pas des offres plus alléchantes dispo en boutique.
Sage parole.
Je passerai voir en boutique. Peut-être qu'en expliquant tout ça, ils auront une solution.
Merci encore pour vos lumières.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ce temps la est révolus depuis la mise a jour du prémium club. les points sont valable plus longtemps et la comptabilisation des points est accrue.

SophieN en a parlez il y a quelque mois.


Non, non, si les points ont effectivement augmentés depuis mon départ (passés de 2 à 3 points par euros hors tva) la durée de validité est restée de deux ans; ce qui reste trop court pour permettre un "vrai" cadeau.

Il est d'ailleurs regrettable qu'a chaque changement, le premium club est un peu plus amputé de ses avantages, cfr les 10% rétrocédés sur les achats premium club, les points sur achat en téléboutique (ils ne sont plus signalés sur la page d'info "collecter des points" j'imagine donc qu'ils ne sont plus octroyés)

La seule amélioration du système est de pouvoir obtenir des bons de réduction sur des achats en téléboutique.



Les cadeaux actu son dérisoire.
Du moins les conditions !

Avant ont avait la possibilité de mettre une différence en argent.
Je me souviens d’avoir pris des GSM avec un surplus financier !
N’ayant pas besoin de mes point et les gardant au max sa me dérange pas.

Maintenant il faut les point complet et ont en revient au offre Abo /GSM.
Pour avoir un beau cadeau il faut dépenser un max.
Avoir son trio sans dépensé plus ne rapporte plus rien !
Badge +4
il y a les cheque cadeaux qui peuvent en partie compenser cette perte surtout qu'il sont valable 6 mois.

Mais le prémium club a toujours été pour les gros dépensiez. comme je le disais dans un autre post, l'origine étais uniquement pour le client mobile, il y a avait même 3 status bronze argent et or.
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/proxi-club-3479
https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/GTC_Premium_CLUB_FR.pdf/update_GTC_Premium_CLUB_FR_2016_pdf.pdf
http://www.belgacom.be/assets/content/pdf/custom/premium/33640_WelcPack_CBU-Broch_205x205_F6.pdf

Commenter