Répondu

Premium club inaccessible

Bonjour,

Depuis un bon moment, la section "Premium club" n'est plus accessible dans mon interface My Proximus.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et/ou si le service existe encore ? 🤔

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par NadiaC 5 octobre 2018, 13:07

Bonjour Eugene28240, effectivement actuellement nous travaillons activement sur ce service. Je vous invite à réessayer d'ici 1 semaines ou 2. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Eugene28240, effectivement actuellement nous travaillons activement sur ce service. Je vous invite à réessayer d'ici 1 semaines ou 2. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour,

Merci pour la réponse, je tiens ça à l'oeil et je reviens vers vous après s'il n'y a pas de retour à la normale.

Cordialement
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ce sujet.

J'ai attendu le double de ce qui était demandé à savoir 1 mois (donc 4 semaines) alors qu'il était demandé 1 à 2 semaines et l'onglet "Premium Club" n'est toujours pas disponible !

Il apparaît toujours une fraction de seconde pour ensuite se s'effacer !

Travaillez-vous toujours activement sur le sujet ? 🤔

Cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Euene28240,

Je suis navrée pour ce temps d'attente afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour ! J'ai le même problème : cela fait des jours que j'essaye aussi bien en ligne que sur l'application d'accéder à mon compte premium sans y parvenir... J'ai même envoyé un mail au service client et toujours pas de réponse ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour P-F. , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter