Question

Problème lors de l'ajout de crédit PayandGo par recharge


Bonjour,

Je recharge ma carte Pay and Go une fois par année et si possible avec les points Premium Club, cela tombait bien j'en avais qui arrivait à échéance donc go !

Je reçois bien mes codes, je les pose, vu que je ne souhaitais pas les utiliser direct, mais je surveillais l'échéance 13/03/2018, aujourd'hui, go ! Je rentre les codes bien consciencieusement, je reçois la confirmation sms, le problème est que la date est bien reportée d'un an, mais le montant à dépensé est inchangé ! On sont passé les 15 euros ?

Merci de toute information utile

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bizarre....

@Berthe M L a écrit:

Berthe M L

 Newbie
0 commentaire

Bonjour,

Je suis Marie-Louise, très ancienne cliente Proximus, mais je passe rarement dans le coin, faut dire que quand tout va bien, on a pas vraiment besoin.

Téléphone, internet et Tv, le GSM étant sur une carte prépayée, il sert très peu donc c'est mieux ainsi
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bjr Berthe, dans ce cas merci de nous indiquer votre numéro concerné en message privé afin que nous puissions vérifier. Bonne journée 🌞 Nick
Bonjour, je pensais avoir un problème en fait, c'est les réponses sms #121# qui est différente et m'a perturbé.

Utilisant vraiment très peu mon gsm, j'ai attendu d'avoir un appel pour confirmé ma réflection

Ca note le montant d'avant la recharge et promo supplémentaire 15 euros, maintenant 13.64 uniquement pour appel et sms, au lieu d'avoir ajouter la somme au montant précédent comme cela le faisais après.

Problème réglé j'ai enfin compris 😀

Commenter