Comment retirer l’affichage de la chaine en plein milieu de l’écran avec le nouveau décodeur TV?
c

Comment retirer l’affichage de la chaine en plein milieu de l’écran avec le nouveau décodeur TV?
c
Bonjour
L’affichage disparaît bien après quelques secondes? Il ne reste pas ainsi ?
Bonjour,
Afin de ne pas recréer le sujet, je me permets un “up” de celui-ci. La question me semble très pertinente mais n’a, me semble-t-il, pas reçu de réponse adaptée.
Il ne s'agit pas tant du temps d'affichage, que de l’emplacement et de l’intrusivité du bandeau info lors du zapping avec le décodeur TV V7 (Android TV).
Actuellement, les infos s'affichent au centre de l’écran, entravant/masquant complètement l’image pendant quelques secondes. Ceci m’est extrêmement désagréable et je regrette ce choix peu ergonomique à mon sens.
Sur les anciens décodeurs, les infos s'affichaient en bas, de façon bien plus discrète.
Y a-t-il un paramètre permettant de modifier cet affichage ou de revenir à une disposition plus sobre ?
Sinon, est-ce une amélioration qui pourrait être envisagée dans une future mise à jour ?
Merci d’avance !
Samuel
Bonjour
Il n’y a pas la possibilité de le déplacer. Et aucun changement n’est prévu à l’heure d’aujourd’hui.
Re-bonjour,
Merci pour ce retour rapide.
Comment puis-je faire afin de suggérer cette option aux développeurs, pour une prochaine release ?
Je transmets directement à la team de mon côté.
Top, merci beaucoup !
Et pour préciser l’esprit de la demande : il ne s’agit pas forcément de supprimer l’affichage, mais simplement de pouvoir choisir son emplacement — par exemple en bas de l’écran, comme sur les anciens décodeurs.
Ce type d’option donnerait à chacun une expérience plus fluide et adaptée à ses préférences
Belle journée à vous !
C’est bien comme ça que j’ai présenté la chose dans ma demande. Bonne journée également.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.