Échange télécommande v7


Bonjour, depuis que j'ai installé la fibre optique chez moi je n'ai que des soucis, je m'explique :

 

Je suis allé dans une boutique PROXIMUS pour connaître les conditions de l'installation, il m'a été indiqué que l'on remplaçait le décodeur et la bbox par les dernières versions gratuitement, le technicien est venu il m'a installé le tout et est reparti avec mon ancien bbox et decodeur.

 

Je reçois ma première facture et l'on me compte mon ancien décodeur que je n'ai plus, j'explique via le tchat que le technicien est reparti avec le tout et l'on me retire le paiement de la location de l'ancien, soit 8 euros. Deux jours plus tard je reçois un courrier me demandant de renvoyer l'ancien matériel.  Je reprends contact via le tchat, je réexplique et l'on me dit de ne pas tenir compte du courrier. Arrive la deuxième facture et là rebelote on me compte à nouveau le matériel que je n'ai plus. Je reprends contact et je réexplique une nouvelle fois, là on me dit ok le nécessaire a été fait et cela n'apparaîtra plus sur ma facture, j'attends de voir..…

 

Deuxième problème, après même pas 2 mois ma nouvelle télécommande ne fonctionne plus correctement, j'essaye de faire une réinitialisation mais rien. Je prends contact via le tchat, j'explique et l'on me dit ok, on vous envoie une nouvelle télécommande.... je n'ai rien reçu, après 4 jours je reprends contact avec le tchat j'explique n'avoir rien reçu et l'on me dit ok vous l'aurez demain.... je nai rien reçu. Je reprends contact je réexplique le problème, donne une nouvelle fois l'ensemble de mes données et l'on me dit ok vous l'aurez demain ou la semaine prochaine au plus tard.

 

Je reçois un mail pour la livraison (mail que je n'avais pas reçu lors de mes 2 demandes précédentes) et la stupeur, mes coordonnées de gsm ne sont pas les miennes et il en est de même pour mon adresse. Je reprends contact, je réexplique le problème de la télécommande + de l'adresse erronée, on me dit que l'on va rectifier le problème,  je reçois un deuxième mails et le problème est toujours le même rien n'a été changé, mauvais numéro de gsm, mauvaise adresse de livraison.

Le comble je reçois un mail de Bpost m'indiquant que mon colis sera livré mais toujours à la mauvaise adresse !!!

Je décide finalement de sonner,  j'explique à nouveau le tout et l'on me dit ok nous allons rectifié et annulé. Je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation, de rectification et de correction, ni d'envoi à ma bonne adresse.

 

En regardant le suivi du colis,  il est toujours actif et toujours à la mauvaise adresse. Rien n'a été annulé pour l'instant.

 

Je termine le tchat, en signalant que j'allais introduire une plainte, je n'ai eu aucun retour, j'ai quand même eu pour ma part la politesse de  souhaité une bonne soirée à cette personne et j'ai clôturé le tchat.

 

Je suis resté plus d' 1h30 a essayé de régler le problème et je ne sais même pas celui-ci est effectivement réglé.

 

Pour finir j'ai voulu introduire une plainte, mais impossible de trouver le cheminement.

 

Il y a de quoi être mécontent je pense.

 

R. CHIHAB 


5 commentaires

Le délire continue, bpost m'aurais soi-disant remis mon colis et ce à l'adresse qui nest pas là mienne à plus de 100 km de chez moi 😤

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @Minioni 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre télécommande.

Comme expliqué lors de notre contact téléphonique, le demande d’échange est en cours à la bonne adresse.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Merci

Bonjour, une partie de mes problèmes est enfin résolu, je dis bien une partie, au niveau de la télécommande tout est en ordre. Par contre, au niveau de la TV Box que je n’ai plus, au vu de ma dernière facture le problème n’est toujours pas réglé.

Je m’explique, la rectification a été faite au niveau paiement, je ne paye plus pour cet appareil que je n’ai plus, mais à y regarder de plus près en option il est mentionné “2 TV Box”, donc on considère quand même que je dispose de 2 TV BOX à la maison.

Je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre, fatiguant…….

 

  1. CHIHAB

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Minioni 

 Je vous rassure, c’est uniquement pour la période du 17 au 31 mars ou le nombre de 2 TV Box est indiqué.

Depuis le 01 avril c’est bien 1 seule TV Box qui est renseignée sur votre facture.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour Julie, 

 

Merci pour votre intervention et explication, je suis enfin rassuré 🙂

 

Bonne journée !

Commenter