Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
A bientôt.
@+ Gilbert
Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
Excellente vacances David
j’imagine que pendant ce temps, on attend votre retour pour un suivi ?
oui, en théorie…. sauf que j’ai interpellé David W il y a 6 jours déjà sur le topic précité et il n’est jamais revenu, ... ni personne d’autre d’ailleurs.
Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.
“Dossier”. Les bras m’en tombent...
Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.
“Dossier”. Les bras m’en tombent...
Croyez-moi que, par expérience, le suivi est meilleur ici qu’”en direct” qui je suppose concerne le support téléphonique où mes dernières expériences se sont rarement révélées concluantes (comme quelques personnes ici) contrairement au forum qui, rappelons-le n’est pas un moyen de communication instantané avec Proximus, qui plus est, en cette période de congés.
“Dossier”, “cas”, “problème”, “souci”, “situation”, “fil”, les mots ne manquent pas.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.