Le Mercredi 16 septembre, une équipe est venue ouvrir le trottoir devant le 35 rue Sait Nicolas à Luttre.
Il se trouve que j’habite juste en face. Etant une personne à mobilité réduite, j’ai une place PMR dument signalée (marquage et panneau) devant mon domicile, donc face au trou en question.
Rien d’extraordinaire jusque là…
Quand je suis rentré chez moi en début d’après-midi (après une brève absence) Il n’y avait plus personne...sauf le trou et un magnifique balisage mangeant une partie de la voirie. Je m’arrête sur mon emplacement et remarque très vite que le passage restant entre mon véhicule et les travaux est très étroit. Une voiture peut passer si le conducteur est habile et pas pressé (choses qui selon mes observations sont rares) Une camionnette, elle ne passera pas sans emporter un joli souvenir, c’est à dire un morceau de mon véhicule ou un joli copeau de la peinture. Je ne suis pas trop pour...vous le comprendrez aisément.
Depuis le fameux mercredi, nous n’avons plus vu personne !!!
Mes questions sont les suivantes:
-Les 2 hommes m’ayant vu partir n’auraient-ils pas pu me prévenir du désagrément ? Oralement ou par un petit mot dans la boite à lettre…
-Proximus fait un trou et puis plus rien… Pourquoi ? Vos méthodes de management me paraissent bien particulières…
-Combien de temps cela va-t-il durer ?
-Quel est la position de Proximus et de son personnel quant au respect de la personne en situation d’handicape ?
Ce n’est quand même pas à moi de courir après l’information. Je ne suis quand même pas obligé de passer un temps fou “en attente” pour être renvoyé d’une personne à l’autre et n’obtenir aucune réponse.
Il me semblait pourtant être quelqu’un de raisonnable, bien éduqué et abordable….