J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).
Je constate que certains enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.
Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????
Je n’ai fait aucun changement à mon abonnement, j’ai juste changé le décodeur pour obtenir un accès à Disney plus (visiblement seulement accessible via un décodeur V7…
J’ai effectué des enregistrements sur La une et ces derniers ne sont pas lisibles. D’autres enregistrements sur d’autres chaînes fonctionnent bizarre ????
De plus mes anciens enregistrements (antérieurs à l’installation de la V7) ne sont plus lisibles ??
Je viens de prendre connaissance de votre demande et rassurez-vous, vous n’avez rien à faire
En effet, après vérification de votre compte client, j’ai constaté que l’ancien décodeur que vous avez changé était toujours assigné à votre ligne. Votre ligne pouvant accepter jusqu’à deux décodeurs en HD et un en SD, vous n’aviez donc plus toutes les chaînes sur le nouveau décodeur vu que celui-ci était configuré en SD et donc plus d’enregistrements liés à ces différentes chaînes.
J’ai donc fait le nécessaire pour supprimer l’ancien décodeur et je vous invite peut être a redémarrer le décodeur V7 mais je ne pense même pas que cela sera nécessaire.
Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste à votre disposition
Bonjour VincentM,
Merci à vous, tout fonctionne normalement. Tous mes enregistrements sont disponibles et lisibles…
Bonjour @Zaaaz, je viens d’inverser les flux, la nouvelle TV Box est à présent en HD et l’ancien décodeur est en SD. Vous pouvez redémarrer les appareils afin que les chaines s’organisent correctement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies