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Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


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509 commentaires

Erico62
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  • 16 août 2023

Vu les 19 pages actuelles de mon post démarré il y a plus de 2 ans, on ne peut pas dire que PICKX sur APPLE TV soit une application particulièrement stable …

Pardon, 20 pages 😉


mallau_fvt96
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  • 16 août 2023
Vincenzo a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:
Vincenzo a écrit:

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable


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  • 17 août 2023
mallau_fvt96 a écrit:
Vincenzo a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:
Vincenzo a écrit:

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable

Perso troisième jour d’affiler ou je rentre du boulot à 22 h et dois supprimer l’APP et la remettre pour que ça fonctionne 


Erico62
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  • 1 avril 2025

Et voilà, j’ai à nouveau dû réinitialiser mon Apple TV ce soir… Tout cela pour cette Application PICKX qui ne fonctionnait plus…

Réinitialiser 1 Box pour 1 Application !!!

Merci Proximus !!!

Bonne soirée.


mallau_fvt96
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  • 1 avril 2025
Erico62 a écrit:

Et voilà, j’ai à nouveau dû réinitialiser mon Apple TV ce soir… Tout cela pour cette Application PICKX qui ne fonctionnait plus…

Réinitialiser 1 Box pour 1 Application !!!

Merci Proximus !!!

Bonne soirée.

Soyons positif, ça a duré un an 


Erico62
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  • 2 avril 2025

Bonsoir,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Une aide SVP !


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  • 2 avril 2025
Erico62 a écrit:

Bonsoir,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Une aide SVP !

Pareil chez moi...


mallau_fvt96
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  • 2 avril 2025

je viens de l’utiliser sans aucun soucis


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  • 2 avril 2025
M.Renard a écrit:
Erico62 a écrit:

Bonsoir,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Une aide SVP !

Pareil chez moi...

Chez moi, c’est revenu excepté le guide TV, comme depuis plusieurs jours…

 


mallau_fvt96
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  • 2 avril 2025
M.Renard a écrit:
M.Renard a écrit:
Erico62 a écrit:

Bonsoir,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Une aide SVP !

Pareil chez moi...

Chez moi, c’est revenu excepté le guide TV, comme depuis plusieurs jours…

 

Ancienne ou nouvelle plateforme ?


Erico62
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  • 2 avril 2025

Live TV et Guide TV ne fonctionnent pas…

Impossible de contacter le service technique.

Ils ont fait quoi là chez Proximus ???


Erico62
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  • 2 avril 2025

Changement !

Plus de LIVE TV, plus de GUIDE TV et plus rien au niveau de l'ACCUEIL ce qui m'avait permis de regarder un programme…

Quelqu'un a-t-il de l'info ?

Que se passe-t-il avec PICKX sur APPLE TV ?

Et que l'on ne vienne pas me dire que tout fonctionne très bien (en cablé peut-être) !

Merci d'avance.


Erico62
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  • 2 avril 2025

Y a-t-il une finesse à utiliser au niveau paramètres qui me permettrait de faire à nouveau fonctionner ce PICKX sur APPLE TV ?

Merci d'avance.


David W
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  • 3 avril 2025

Bonjour ​@Erico62, je viens de tester et cela fonctionne. Pourriez-vous refaire un essai svp ?


Erico62
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  • 3 avril 2025

Bonjour David,

Comme expliqué sur X, j’ai dû à nouveau retirer PROXIMUS des Paramètres Fournisseur TV.

C’est ce que je faisais déjà dans le passé dans vos périodes de turbulences ;-)

Je suppose donc que tout n’est toujours pas OK de votre côté.

Merci de contrôler/tester.

J’utilise mon APPLE TV en WiFi (pas en câblé).

Bàv.


mallau_fvt96
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  • 3 avril 2025
Erico62 a écrit:

Bonjour David,

Comme expliqué sur X, j’ai dû à nouveau retirer PROXIMUS des Paramètres Fournisseur TV.

 

Bàv.

Après , pourquoi l’avoir RE ACTIVER ? si ça fonctionne sans ?

 


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  • 3 avril 2025

Idem pour moi. L’application PICKX sur AppleTV se plante constamment… (le guide TV se charge partiellement ou une fois le programme sélectionné la roulette n’en finit plus...) - L’apple TV est cablée en ethernet avec une large bande passante ! Le reste des apps fonctionnent très bien

Après plusieurs appels au support technique, aucun dépannage… ils m’ont conseillé une réparation via Proximus Shop… l’Apple TV est revenue après inspection… Toujours pareil… Tout porte à croire que le bug est au niveau de l’application PICKX => quand peut-on espérer une mise à jour pour résoudre ce problème ? Merci


Erico62
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  • 3 avril 2025

Pourquoi l'avoir réactivitée ???

Elle est bien bonne celle-là !

Si je me souviens bien, cela m'obligeait à réencoder x fois mon login !

Très intéressant comme commentaire !

Je verrai maintenant ce que cela donne sans Fournisseur TV défini.

Bonne journée.


mallau_fvt96
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  • 3 avril 2025

bonjour ​@Erico62 , perso chez moi l’option est désactivé (conseil de Proximus) .. et je ne dois pas ré encoder chaque jour mes identifiants


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  • 3 avril 2025

Je constate que je ne suis pas le seul à galérer avec l’app, cela fait bien 2 semaines que chaque jour ou presque je dois me battre pour la faire fonctionner.. Redémarrage ou pas, désinstallation ou pas, fournisseur tv activé ou pas, aucune astuce ne fonctionne à coup sûr, alors que tout le reste à coté fonctionne. Si encore ces amateurs savaient inclure des messages d’erreur histoire de faciliter les investigations.. 


Erico62
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  • 3 avril 2025

Cela fait 4 ans que j’ai démarré ce post dans le forum Proximus.

Cela veut donc tout dire à propos de la stabilité de cette Application PICKX sur APPLE TV …

Ces derniers temps, c’était +/- correct mais là, cela fait quelques jours que c’est à nouveau très pénible.

J’aimerais savoir ce qu’il s’est réellement passé du côté Proximus.

Quand va-t-on retrouver de la stabilité ???

Pourquoi du jour au lendemain, le fait de définir ou pas Proximus comme Fournisseur TV entraîne des soucis.

Là je parviens à regarder 1 programme mais le LIVE TV ne fonctionnait à nouveau pas (chargement...).

J’ai pu passer par le GUIDE TV …

J’espère avoir une réponse de la part de PROXIMUS ...

 

Bonne soirée.


Erico62
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  • 3 avril 2025

Ah oui, j’oubliais …

Ma facture, celle-là, je l’ai bien reçue !

Pas de soucis de ce côté-là !!!


Erico62
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  • 3 avril 2025

Ah oui, j’oubliais aussi …

Peut-on obtenir le Box Android WiFi de Proximus gratuitement ???

 

Merci d’avance.


mallau_fvt96
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  • 4 avril 2025
Erico62 a écrit:

Ah oui, j’oubliais aussi …

Peut-on obtenir le Box Android WiFi de Proximus gratuitement ???

 

Merci d’avance.

Quel pack avez vous ?

En tant que flex + ligne fixe (pour faire simple), oui

sinon c’est 49 euros en frais unique


Erico62
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  • 4 avril 2025

J'ai le pack Flex avec 2 mobiles etc. etc.

On m'a dit qu'il fallait attendre son tour en tant que client existant…

Sinon c'est 1 location de 8 EUR par mois !

Il n'y a plus ce système de prix unique !

J'ai demandé à pouvoir parler à 1 Responsable.

J'attends toujours son appel !!!