Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)
A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!
J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!
Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…
Idem que certains autres membres du forum. Impossible de me connecter à Pickx ce soir.
J’ai dû débrancher/rebrancher mon Apple TV 4K puis rentrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne ce soir ; puis maintenant, je vois que je n’ai plus accès à TIPIK ni à TF1 : on me demande d’introduire un code PIN pour “déverrouiller” la chaîne… vous avez ça aussi sur ces 2 chaînes ? Je ne sais même pas quel code PIN il faudrait entrer.
Sur le V7, plus rien dans le guide TV, plus aucune info sur les chaînes tout à l’heure (mais ça serait revenu à la normale à présent, pas vérifié).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.