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Question

Proximus Pickx se ferme tout seul


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146 commentaires

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  • 3 décembre 2021

Ça refonctionne chez moi à l’instant !

pourvu que ça dure 🙏! 


  • 18 commentaires
  • 3 décembre 2021

Je confirme : chaque soir autour de 20h, l’app ne s’ouvre plus… retour plusieurs heures après, tout seul… des pistes?


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  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 3 décembre 2021

@Ldms Pareil chez moi.

Ça fait une semaine que ça dure!

Mardi soir j’ai contacté le Service Clientèle qui m’a conseillé de prendre contact avec Apple… J’ai coupé court tellement j’ai trouvé la réponse lamentable… J’ai eu beau répéter que seul Pickx disfonctionnait.


gregogny
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 4 décembre 2021

Jeudi ça été mais depuis hier ça recommence que ça soit en soirée ou pendant la journée :triumph:

 

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  • 4 décembre 2021

Depuis hier plus de problèmes chez moi .


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  • 4 décembre 2021

Ici en rade depuis plus d’une heure. Un nouveau variant de bug ? 🤔


  • Apprenti
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  • 4 décembre 2021

Bonjour,

Même problème depuis hier. L'application se ferme toute seule après quelque secondes. 

Redémarrage de l'Apple TV et réinstallation de Pickx ne change rien.


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  • 4 décembre 2021

Trop beau pour durer ! 
Le bug recommence malheureusement . 
 

 

 

 


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  • 4 décembre 2021
Celtica a écrit:

Trop beau pour durer ! 
Le bug recommence malheureusement . 
 

 

 

 

Ça refonctionne !!!

 


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  • 5 décembre 2021

Et hop ça ne fonctionne plus ce matin ….

L’application s’ouvre normalement

J’ai accès aux différents menus et puis rebelote ça se referme quelques secondes après

C’est vraiment désespérant !!!

 


Je4n-Mi
  • Habitué
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  • 5 décembre 2021

Plus on est de fous …… tout allait bien et me voila aussi impacté par ce bug et ce sur deux AppleTV.

Problème lié au compte client peut-être ?


  • 18 commentaires
  • 5 décembre 2021
Je4n-Mi a écrit:

Plus on est de fous …… tout allait bien et me voila aussi impacté par ce bug et ce sur deux AppleTV.

Problème lié au compte client peut-être ?

Tout le monde a tout essayé, désinstaller, réinstaller, etc mais rien n’y fait, il semblerait que cela vient de la dernière mise à jour et du côté de Proximus. 


Je4n-Mi
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  • 5 décembre 2021
Ldms a écrit:
Je4n-Mi a écrit:

Plus on est de fous …… tout allait bien et me voila aussi impacté par ce bug et ce sur deux AppleTV.

Problème lié au compte client peut-être ?

Tout le monde a tout essayé, désinstaller, réinstaller, etc mais rien n’y fait, il semblerait que cela vient de la dernière mise à jour et du côté de Proximus. 

 

En effet mais comme le soucis s’est présenté au meme moment sur mes deux Apple TV et partant du principe que tout le monde n’a pas le soucis c’est peut être une corrélation de tout ca (version d’application sur version de TVos et peut être certains paramètres client niveau authentification sur serveur Proximus) 

J’ai lu au moins 3 fils de conversation ou en effet tout le monde à tout fait niveau local du coup peut être un paramètre de sécurité niveau Proximus pour quelques ‘clusters’ avec une mauvaise config ?


  • Apprenti
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  • 5 décembre 2021

Exactement le même problème, fermeture subite en plein programme de l’app PICKX, après plus de deux heures sans souci. Depuis, impossible de la faire fonctionner. Redémarrage de l’Apple TV 4K, désinstallation / réinstallation de l’app, rien n’y fait: elle s’ouvre et se ferme après 2 secondes… Très frustrant! 


  • Apprenti
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  • 5 décembre 2021

Même problème chez moi depuis quelques semaines. 
C’est très frustrant. Tout va bien puis, a un moment, quand je zappe, la chaîne n’affiche plus rien. 
Donc je ferme l’app, je la relance et là, elle se ferme direct ! Rien n’y fait. Impossible de la relancer. 
puis, au bout de quelques temps ( 15 min ou plusieurs heures), l’app fonctionne de nouveau ! A ne rien y comprendre. 
Vraiment désolant de la part de Proximus, vu le prix qu’on paie ! Une vrai honte. 
Donc, impossible de n’utiliser que l’app Tv comme seul centre média. On est obligé de repasser par le décodeur… Assez lamentable pour un opérateur comme Proximus incapable de nous offrir une application stable sur AppleTv. 
Ne parlons pas du SAV complètement à la ramasse… 


JoM
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  • 5 décembre 2021

Cela commence à devenir vraiment ennuyant ce problème! Pas moyen de regarder la TV via AppleTV de tout le week-end (Vous pensez sérieusement aux clients qui n’ont pas de décodeur et doivent se contenter de l’app AppleTV???!!!). Plus d’une semaine que cela dure et pas une MàJ depuis! Le soucis survient lors du chargement de la page d’accueil de l’app car si l’on coupe internet via le modem, l’app se charge toute seule sans crasher.


Patator738
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  • 6 décembre 2021

Bonjour à tous,

je viens de quitter Voo pour Proximus.

Installation aujourd’hui le 6/12, tout fonctionne plus ou moins (1 coupure réseau et tv sinon ça va) mais impossible de regarder Pickx sur Apple TV, comme bcp d’autres, ça coupe après 1-2 secondes.

Des nouvelles par rapport à ce bug ? 


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  • Etoile montante
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  • 6 décembre 2021

Aujourd’hui est le 10eme jour de dysfonctionnement de l’application.

Vu l’incompétence du 0800 sur ce problème, est-ce qu’un modérateur pourrait nous faire un point officiel et nous donner une idée du délai de résolution?

Merci


  • Apprenti
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  • 6 décembre 2021

Pareil Ici !!!

 

Depuis plusieurs jours impossible de lancer l’app Pickx sur Apple TV. Testé sur 2 Apple TV différentes de générations différentes.

 

Faites passer le message aux développeurs l’app bug complètement.

 

ca commence à devenir trop long


  • Apprenti
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  • 6 décembre 2021

Pareil chez moi testé sur 2 Apple TV différentes mais même problème l’app s’ouvre et se referme 2 sec après s’être ouverte 

j’ai tout tenté j’ai vidé mes appareils liés, réinstaller l’application, enfin j’en passe mais rien n’y fait ! 
le soucis n’est se pose pas sur Android ou iPhone 

merci de faire qqchose


  • Apprenti
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  • 6 décembre 2021

Pareil chez moi alors que cela fonctionnait nickel jusque hier soir. 


  • Apprenti
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  • 7 décembre 2021

De mon côté, j’ai réussi à vider la liste de mes appareils liés via le décodeur mais je n’arrive plus à me connecter sur aucun appareils à Pickx. L’app me dit que la limite est atteinte.

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut vérifier ce qui se passe  avec ma liste d’appareils connectés?

Si j’ai vidé cette liste, c’était d’en l’espoir de stabiliser le bug des “2 sec” sur mes apple Tv mais sans succès.

 

Merci d’avance


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  • Etoile montante
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  • 7 décembre 2021

Hi,

10 jours au minimum que cela dure, et ce de façon aléatoire tant pour le compte utilisateur que pour le lieu où l’on se connecte. (Idem chez des membres de ma famille) :joy:  On penserait presque que cela est une blague Belge.

Pour info l’App ne se ferme pas elle se minimise, quand on vérifie les apps ouvertes elle l’est toujours..

C’est peut-être cela qu’il n’on pas compris…… Qui sait 

Peut-être pourrions payer nos factures aussi de manière aléatoire en attendant…...


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 7 décembre 2021
JoM a écrit:

Cela commence à devenir vraiment ennuyant ce problème! Pas moyen de regarder la TV via AppleTV de tout le week-end (Vous pensez sérieusement aux clients qui n’ont pas de décodeur et doivent se contenter de l’app AppleTV???!!!). Plus d’une semaine que cela dure et pas une MàJ depuis! Le soucis survient lors du chargement de la page d’accueil de l’app car si l’on coupe internet via le modem, l’app se charge toute seule sans crasher.

En effet sans décodeur,  je vous plaint et compati, car  la Longueur chez “Pickx” ?????  connaisse pas!!!!!. Cela fait des mois que je tente de leur expliquer, que l’app Pickx sur iDevice ne sépare pas l’airplay Audio et airplay Vidéo, sans succès.

(comme si il pouvait être intéressant de projeter l’app depuis un iDevice vers l’apple TV qui la projetterai sur la TV????)

Par contre regarder sur un iPad et diffuser le son sur des AirPods question qualité me semble en 2021 assez basique. Auvio le fait parfaitement…. Mais bon qui sait le père Noël ???? 


Sophie A
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  • Modérateur
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  • 8 décembre 2021

Bonjour à tous, 

Le problème de l’application Pickx qui se ferme toute seule via l’Apple Tv est bien connu. 

J’ai déjà remonté l’information dans un autre topic mais sachez que le problème a bien été identifié, on sait ce qui le provoque et on tente de le régler le plus rapidement possible. C’est la réponse reçue ce matin :wink:

Désolée pour tous ces désagréments…

@Luc G. j’ai vidé la liste des appareils connectés. Pourriez-vous tester?