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Question

Proximus Pickx se ferme tout seul


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146 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 décembre 2021

Oui pareil chez moi . L’app se lance puis se coupe après quelques secondes. Appel à Proximus … réponse de l’opérateur que d après leur procédure je dois amener mon Apple TV chez Proximus ! N importe quoi , mon Apple TV fonctionne très bien ! 
 

bref j attends .

 

 


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  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 9 décembre 2021

Bonsoir,

Sans aucun changement de ma part, l’application est à nouveau fonctionnelle sur mon AppleTv en soirée depuis 2 jours.

Francois 


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 10 décembre 2021
Steve 007 a écrit:

Oui pareil chez moi . L’app se lance puis se coupe après quelques secondes. Appel à Proximus … réponse de l’opérateur que d après leur procédure je dois amener mon Apple TV chez Proximus ! N importe quoi , mon Apple TV fonctionne très bien ! 
 

bref j attends .

 

 

Votre apple TV n’a rien du tout. Je ne sais pas pourquoi l’opérateur 1ere ligne vous a dit cela. Il y a actuellement un soucis avec l’app pickx sur Apple TV. Cela sera résolu avec la prochaine mise a jours qui a été soumise a Apple


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 décembre 2021

Bonjour, 

Quand sera placée la mise à jour? Nous sommes client depuis hier, et nous avons été confrontés à ce problème… du coup pas de tv hier soir :(


  • 18 commentaires
  • 22 décembre 2021

De mon côté plus de problèmes depuis une dizaine de jours 🤞🏼


VincentM
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  • 7407 commentaires
  • 23 décembre 2021

Bonjour @Porao01 , 

Donc vous avez l’app Pickx qui se ferme après quelques secondes sur votre Apple TV ? 
Avez-vous bien la dernière mise à jour 1.5.1 de Pickx sur votre Apple TV ?

Une nouvelle mise à jour devrait arriver bientôt (version 1.6.0)

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 décembre 2021
VincentM a écrit:

Bonjour @Porao01 , 

Donc vous avez l’app Pickx qui se ferme après quelques secondes sur votre Apple TV ? 
Avez-vous bien la dernière mise à jour 1.5.1 de Pickx sur votre Apple TV ?

Une nouvelle mise à jour devrait arriver bientôt (version 1.6.0)

Merci

Oui je confirme :)

J’attend la nouvelle version alors :)


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  • 25 décembre 2021

Même chose pour moi. Cela avait été réglé deux jours et c'est reparti depuis hier.


David W
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  • 27 décembre 2021

Bonjour @Sandrine_04 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Il faudra certainement vous reconnecter avec certains appareils mais ça devrait fonctionner à présent


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  • 27 décembre 2021

C'est bon 


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  • 23 novembre 2022

Bonjour,

Depuis hier, l’application Proximus Pickx a d’abord commencé à présenter beaucoup de lags puis depuis hier soir, s’ouvre et se ferme après 30 secondes sur le logo Pickx. J’ai redémarré le modem. Comme çà ne fonctionnait toujours pas, j’ai essayé plusieurs choses (redémarrer l’apple TV, relancer l’application, supprimer l’application et la ré-installer, enlever des comptes utilisateurs…). Ca ne fonctionne toujours pas.

J’ai téléphoné au help desk qui me dit que le problème vient de l’Apple TV. Or, toutes les autres applications fonctionnent parfaitement. 

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance.


dhusdens1
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  • 23 novembre 2022

Le problème ne vient pas de l’Apple TV mais bien de l’application Pickx qui est sensé fonctionner sur l’Apple TV.

Une fois de plus, on constate l’amateurisme (le ‘je m’en foutisme’) du Help Desk de Proximus. 

En attendant, chaque jour qui passe les services sont de plus en plus défaillants...

 


alloja
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  • 23 novembre 2022

Ça fonctionne à nouveau ce matin ici.

 

Erico62
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  • 23 novembre 2022

Non @alloja cela ne fonctionne pas !

Je viens de réinstaller PICKX sur mon APPLE TV.

J’ai le logo puis, l’application se termine ...


JoM
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  • 23 novembre 2022

Cela fait maintenant une heure que cela refonctionne chez moi. Pour combien de temps…. 🤡


alloja
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  • 23 novembre 2022
Erico62 a écrit:

Non @alloja cela ne fonctionne pas !

Je viens de réinstaller PICKX sur mon APPLE TV.

J’ai le logo puis, l’application se termine ...

Actuellement en train de l’utiliser depuis plus d’une heure et demi.

 

Erico62
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  • 23 novembre 2022

Vous utilisez le Box APPLE en WiFi ?

J’ai déjà rebooté etc. mais sans succès …

PICKX fonctionne sous Android mais pas sur l’APPLE TV !

Je ne semble pas être le seul dans le cas ...


alloja
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  • 23 novembre 2022

Toujours en Ethernet, ça n’a jamais changé…

 

JoM
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  • 23 novembre 2022
Erico62 a écrit:

Vous utilisez le Box APPLE en WiFi ?

J’ai déjà rebooté etc. mais sans succès …

PICKX fonctionne sous Android mais pas sur l’APPLE TV !

Je ne semble pas être le seul dans le cas ...

en Wifi pour ma part.


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  • 23 novembre 2022

Egalement en WIFI.

Et l’app fonctionne parfaitement sur Ipad et Iphone mais pas sur l’Apple TV. 


Erico62
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  • 23 novembre 2022

Merci @Lumos 

Je ne suis pas le seul donc !

Cette application PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV en WiFi !!!


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  • 23 novembre 2022

Elle fonctionnait très bien jusqu’avant-hier… 😥


Erico62
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  • 23 novembre 2022

Exactement !

Problème depuis hier fin de journée !


alloja
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  • 23 novembre 2022

Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.

 

Erico62
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  • 23 novembre 2022

Je viens de retester.

Logo Pickx puis l’Application se ferme !

Toujours le même problème !