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Question

Proximus Pickx se ferme tout seul


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146 commentaires

Erico62
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  • 23 novembre 2022

Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …

Quelle Application ce PICKX ...


mallau_fvt96
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  • 23 novembre 2022
alloja a écrit:

Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.

 

j’avais accès a Pickx hier via apple tv moi


mallau_fvt96
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  • 23 novembre 2022
Erico62 a écrit:

Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …

Quelle Application ce PICKX ...

air play je suppose ? Vivement qu auvio sur déploie sur apple tv


Erico62
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  • 23 novembre 2022

Oui airplay …

Triste …

Et on paye pour ça …

Ah oui sorry, c’est une Application gratuite donc Proximus n’en a rien à cirer …

J’espère avoir un retour via Twitter … Peut-être plus efficace que le helpdesk via tel ...


David W
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  • 23 novembre 2022

Bonjour @Erico62, pourriez-vous vous déconnecter du fournisseur TV et réinstaller l’App svp ?


David W
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  • 23 novembre 2022

@Erico62 je viens de tester chez moi en câble et en wifi, je n’ai aucun problème. Vos commentaires sont un peu déplacés étant donné que du support sur le forum ou sur les réseaux sociaux vous en avez.


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  • 23 novembre 2022

La question (courtoise) initiale vient de moi. 

Je mentionne plus haut que cette solution ne fonctionne pas.


David W
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  • 23 novembre 2022

Bonjour @Lumos, votre problème n’est peut-être pas lié, je vais regarder à ça


David W
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  • 23 novembre 2022

@Lumos est-ce que vous pourriez refaire un essai svp ?


David W
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  • 23 novembre 2022

@Erico62 Je ne vois rien d’anormal sur le wifi mais seriez-vous d’accord qu’on place une Internet Box à la place de la Bbox3 si ce que j’ai demandé précédemment ne résout pas le problème ?


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  • 23 novembre 2022

Merci pour votre assistance mais, malheureusement, çà ne fonctionne toujours pas 😥

 


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  • 23 novembre 2022

Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?

 


David W
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  • 23 novembre 2022

@Lumos pourriez-vous aussi vous déconnecter dans les paramètres - fournisseur TV et réinstaller l’app svp ?


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  • 23 novembre 2022

Non, toujours la même chose. 


mallau_fvt96
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  • 23 novembre 2022
Lumos a écrit:

Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?

 

le nouveau modem accessible en flex (ligne fixe) pour le même prix


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  • 23 novembre 2022

Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV

 

 

 


David W
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  • 23 novembre 2022

Ok @Lumos je vais déconnecter tous vos appareils et on va refaire un essai, pourriez-vous me confirmer que l’AppleTV est bien à jour svp ?


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  • 23 novembre 2022

Oui, elle est à jour. J’ai vérifié :-)


mallau_fvt96
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  • 23 novembre 2022
Lumos a écrit:

Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV

 

 

 

l’internet est meilleur (il parait, je ne possede pas de ligne fixe donc j’ai pas testé)


David W
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  • 23 novembre 2022

@Lumos pourriez-vous réessayer svp ? 


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  • 23 novembre 2022

Non, toujours pareil

 


David W
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  • 23 novembre 2022

@Lumos vous avez redémarré l’AppleTV ?


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  • 23 novembre 2022

Oui, j’ai refait les mêmes manipulations

 


David W
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  • 23 novembre 2022

@Lumos est-ce que d’autres app fonctionnent dans l’AppleTV et est-ce que Pickx fonctionne sur une autre plateforme ?


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  • 23 novembre 2022

Oui, les autres applications fonctionnent parfaitement sur l’Apple TV (parfois un peu de latence à cause du WIFI en soirée).

Oui, l’application Pickx fonctionnent sur Ipad et Iphone