Hello tout le monde,
Juste pour signaler qu’Antenne Centre TV (canal 161) est indisponible depuis plusieurs jours sur les apps iOS/tvOS, Android et web. La chaine fonctionne sans souci sur décodeur.
Bon week-end ! :)
Hello tout le monde,
Juste pour signaler qu’Antenne Centre TV (canal 161) est indisponible depuis plusieurs jours sur les apps iOS/tvOS, Android et web. La chaine fonctionne sans souci sur décodeur.
Bon week-end ! :)
Soucis de son, déplacé ici :
Bonsoir,
Les soucis signalés depuis plusieurs jours ne sont toujours pas résolus…
Hey Antoine
j’ai fais remonter ;)
Merci
Antenne Centre est enfin revenu sur Apple TV, bonne nouvelle !
Manque plus que la question du volume à régler sur certaines chaines
Et autre souci sur l’app tvOS : beaucoup de chaines ont de nouveau un volume sonore trop fort ! Ça sature presque !
Son trop fort sur plusieurs chaines sur tvOS
.
.
Bonjour @alloja,
Toujours pas de retour, je viens de vérifier.
Je relance directement
Merci
.
.
.
Bonjour
Pour compléter le dossier, l’équipe en charge du dossier demande si vous utilisez un système de son externe connecté à votre tv ( barre de son, home cinéma ou autre)
Ils ont des difficultés à reproduire le phénomène en labo et ont besoin d’avoir plus d’informations sur votre installation multimédia
Hello
Non, c’est via les haut-parleurs de mon téléviseur LG.
Par ailleurs, je viens de tester les mêmes chaines via le Chromecast sur l’autre téléviseur de la maison (Panasonic). Pour les chaines qui sont disponibles via Google Cast et qui se sont dans la liste ci-dessus, le son est aussi beaucoup plus fort que sur le reste de l’offre TV.
Le volume de ces chaines est OK sur le flux décodeur VLAN30. Seul les flux web/apps/Cast VLAN10 est touché.
Ok, je fais remonter
Merci
.
.
.
(Par ailleurs, aurais-tu la possibilité de nettoyer ce fil ? Vu que j’ai déplacé le souci de son dans un autre fil. Merci ! )
Ok
J’ai inséré le lien dans ta réponse, je le remets ici et je clôture le topic
Son trop fort sur plusieurs chaines sur tvOS
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.