Bonjour
j’ai un décodeur V5 et je lis qu’il devrait être remplacé par un nouveau?
Est-ce correct?
Si oui à quelles conditions et comment faire?
Merci d’avance
Bonjour
j’ai un décodeur V5 et je lis qu’il devrait être remplacé par un nouveau?
Est-ce correct?
Si oui à quelles conditions et comment faire?
Merci d’avance
Bonjour et merci. L’appareil a été livré hier
Est-ce que les enregistrements de courte durée demeurent après le changement ?
Est-ce que je dois absolument contacter vos services pour l’installation ou je peux tout faire moi-même?
Faut-il reprogrammer les enregistrements?
Merci d’avance
Bonjour
Les enregistrements court terme, suivent si vous aviez un décodeur sans disque dur
Les enregistrement à long terme, ne sont actuellement pas disponible
Vous pouvez le brancher vous même
Dans l’onglet “mes vidéos”, vous pouvez regarder si toute vos programmations y sont toujours..
Bonjour et merci. L’appareil a été livré hier
Est-ce que les enregistrements de courte durée demeurent après le changement ?
Est-ce que je dois absolument contacter vos services pour l’installation ou je peux tout faire moi-même?
Faut-il reprogrammer les enregistrements?
Merci d’avance
Bonjour
Voilà, j’ai créé un ordre de remplacement de décodeur vers le nouveau décodeur Android TV.
Vous allez recevoir une confirmation de l’ordre par mail et prochainement un autre contenant les étiquettes de retour pour nous renvoyer l’ancien décodeur via la poste
Livraison prévue pour le 19/04/2021 par Bpost.
Bonjour
Avez-vous des enregistrements longs terme que vous souhaitez conserver et continuer à visionner ?
Selon votre réponse, on vous proposera un modèle.
Votre ligne est de 100mb donc vous pouvez avoir les deux
On peut vous le changer si vous voulez. Pour un V6 ou V7 (selon votre pack et votre connexion ;) )
Régulièrement un écran rose au démarrage ( j’ai changé le câble HDMI, même chose)
Et puis j’aimerais moi aussi pouvoir profiter d’un chromecast intégré comme les nouveaux clients...
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