Question

Ancien menu


Bonjour, je me rends compte que ma mère a toujours l'ancien menu Proximus alors que tous les membres de la famille ont le nouveau depuis au moins 1 an.
Est ce normal ? Y a y-il une manipulation à faire ?
J'ai déjà tout coupé et rallumé ...

D'avance merci pour votre réponse.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
iL faut faire un hard reset du décodeur!
il suffit de redémarrer le décodeur en appuyant en même temps sur la touche TV et la flèche"haut" du décodeur et tu verras le message "HELLO DRA".
Si cela fonctionne pas , il faut recommencer la manipulation.

Je vais postuler chez Proximus ,je crois 😉
Bonjour, j’avais un peu zappé mon message et voilà que ma maman m’en reparle. Un grand merci pour cette réponse, je vais essayer.
Bonne journée et désolé pour ce remerciement tardif.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait Rosa27,

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.

Merci

Etienne

Commenter