Skip to main content
Épinglé

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

239 commentaires

• Habitué
  • 40 commentaires
  • 17 mars 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Atome, pourriez-vous nous dire à quel moment cette erreur apparaît et quand elle disparaît svp ?

Bonjour, je suis avec un V7 et la fibre. J'ai erreur p000 quand je désire regarder une film qui est soit disant compris dans mon abonnement Pickx mix. De plus j'ai une erreur si je désire faire mise a jour. "La mise à jour a échoué" je suis en 6.164.3 et PXM-SW-5.7.6.2. help! Merciiiiii 

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 771 commentaires
  • 17 mars 2025

Hello la page ^^

Ici tout va bien sauf… les télécommandes en Bluetooth… sur chaque décodeur, elles ne sont plus trop réactives, si bien qu’il faille leur demander 3X pour avoir une réaction à l’écran. Les piles ont un voltage correct. Comme une impression de mise en veille…

Autre chose qui m’ennuie depuis quelques temps, l’utilisation d’une application que tout le monde connait (VLC) pour lire du contenu en streaming ou à partir d’une autre source ( serveur )

J’ai constaté des saccades dans le flux vidéo, chose que j’avais pas avant. L’application est dans sa dernière version… Pareil sur les 2 décodeurs… En utilisant une box 4K, pas de soucis, même application, même version.

Cela vient clairement du V7… un peu dommage.

J’espère que cela se règlera dans une prochaine version soft.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Atome,

L’erreur pour les VOD sur Pickx Mix est connue et ça a déjà été remonté de notre côté.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Burning,

Avez-vous essayé pour la télécommande de désassigner la télécommande et la remettre ? 

Pour VLC, c’est depuis la maj le soucis ? Pourriez-vous nous donner la version de l’app de VLC ?

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 232 commentaires
  • 18 mars 2025

@Maxime R peux tu, stp, remonter l’info suivante : Quand je fais “arrêter l’enregistrement” il le supprime complètement. Merci 😉

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Steve_048,

Il ne s’agit pas d’un bug. Arrêter l’enregistrement l’annule effectivement. Il y a déjà quelques temps, il était possible de choisir quand vous désiriez arrêter un enregistrement. Maintenant l’enregistrement est le même sur le serveur pour tout le monde. Cette option annule donc l’enregistrement en question.

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 232 commentaires
  • 18 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Steve_048,

Il ne s’agit pas d’un bug. Arrêter l’enregistrement l’annule effectivement. Il y a déjà quelques temps, il était possible de choisir quand vous désiriez arrêter un enregistrement. Maintenant l’enregistrement est le même sur le serveur pour tout le monde. Cette option annule donc l’enregistrement en question.

Ha bon ?

En fait il y a pourtant les 2 options de visible, annuler l’enregistrement et supprimer.

Quand j’annule/je stop un enregistrement en cours c’est parce que je suis arrivé au direct, cela ne signifie pas que je voulais le supprimer définitivement… j’ai souvent fait ça dans le passé pourtant.

Donc 2 options de disponible mais même résultat si je comprends bien ? Étonnant mais bon je ferais en fonction dans le futur alors.

Du coup il serait peut-être alors bien de mettre à jour les options dans l’interface 😉

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 18 mars 2025

@Steve_048,

De mon côté je n’ai qu’une seule option (annuler), en étant sur la même maj que vous, mais je suis toujours sur l’ancienne plateforme. Pourriez-vous faire un screen d’où vous voyez ces 2 options ? 

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 771 commentaires
  • 19 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Burning,

Avez-vous essayé pour la télécommande de désassigner la télécommande et la remettre ? 

Pour VLC, c’est depuis la maj le soucis ? Pourriez-vous nous donner la version de l’app de VLC ?

Pour VLC c’est rentré dans l’ordre, je sais pourquoi..

L’appli était en Beta 3 et elle est pas top, 3.6.4B3

Je suis repassé en 3.6.3 et la c’est beaucoup mieux.

Pas eu le temps de dissocier en BT les télécommandes, j’vais tester ça.

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour à tous,

Je me greffe sur ce fil car je viens de faire un essai d’enregistrement sur le V7 et le V7c.

Sur les 2 box, j’ai pu arrêté les enregistrements (en cours) avec le bouton du même nom et après confirmation, les enregistrements restent bel et bien dans la rubrique “Mes enregistrements” que j’ai bien entendu supprimés après le test.

Je ne vois nulle part l’option annuler.

Cordialement,

Hyonique 

• Habitué
  • 40 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonsoir. Gros bug avec les enregistrements. Ce soir j’enregistre l’émission tout s’explique sur RTL sur les Lego. Je décide de regarder l’enregistrement. Il y a bien indiqué émission sur les lego, enregistré aujourd’hui. Et quand je lis la vidéo c’est une émission tout s’explique sur les cuisines d’un autre jour. Je précise que j’ai enregistré un seul épisode ce soir. Je n’ai donc pas d’autres épisode. Je ne me suis pas trompé. Visiblement votre serveur n’envoie pas la bonne émission. Comment est-ce possible ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Atome, je viens de remettre une autre version de l’enregistrement, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?

• Habitué
  • 40 commentaires
  • 21 mars 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Atome, je viens de remettre une autre version de l’enregistrement, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?

Bonjour, malgré un redémarrage à l’arrière du décodeur c’est toujours l’émission du 20 février et non du 20 mars. L’intitulé est lego mais lors de la lecture c’est le sujet sur les cuisines. Vraiment étrange. 

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 232 commentaires
  • 24 mars 2025

@Maxime R désolé pour la réponse tardive mais entre temps je n’accède plus qu’à l’indication “arrêter l’enregistrement” et le supprime par la même occasion.

J’en profite pour dire que l’option MàJ fonctionne à nouveau et aussi qu’on peux accéder à la semaine complète via le guide TV depuis le décodeur.

Très réactif et efficace sur le coup 😊

Commenter