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Épinglé

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...
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239 commentaires

VincentM
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  • 17 septembre 2024
harmonie a écrit:

Bonjour a tous,

Depuis la dernière mise à jour, si je regarde une émission en cours et que je veux revenir au début de l' émission en appuyant sur la touche recommencer  cela est maintenant impossible. J' ai le même problème sur mes 2 decodeurs.  Merci d' avance de m' aider.

Bonjour @harmonie , 

  • Rencontrez-vous ce problème sur le live, le replay et les enregistrements ? 

Merci


harmonie
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  • 17 septembre 2024

VincentM,

Cet après-midi, j'ai fais supprimer le replay+ de mon abonnement.  Depuis lors ce problème  à disparu. 

Merci encore de vous occuper de mon problème. 


Steve_048
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  • 10 octobre 2024

Depuis la màj 5.157.1 j’ai à nouveau la télécommande qui ne réagis pas.

Ça clignote bleu (bouton Power) mais n’allume pas le décodeur 😴


VincentM
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  • 11 octobre 2024

Bonjour à toutes et à tous, 

Déploiement de la nouvelle APK 5.157.1 jusqu’au 13 octobre

Que contient l’APK 5.157.1 ? 

  • Le design du focus a été mis à jour pour adopter des bords ronds au lieu des bords rectangulaires. Cette modification vise à offrir une expérience utilisateur plus moderne et agréable.

  • Des correctifs ont été appliqués pour résoudre divers bugs signalés par les utilisateurs. 


VincentM
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  • 11 octobre 2024
Steve_048 a écrit:

Depuis la màj 5.157.1 j’ai à nouveau la télécommande qui ne réagis pas.

Ça clignote bleu (bouton Power) mais n’allume pas le décodeur 😴

@Steve_048 , en supprimant complètement et en reconfigurant, est-ce que cela résout le problème ?


Steve_048
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  • 11 octobre 2024

Je vais faire ça ce soir en rentrant et je verrais ce week-end ce que ça dit 👍


Burning
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  • 13 octobre 2024

helllo tout le monde, j’ai trouvé une astuce par hasard, ce qui permet de me passer de la telecommande du V7, je passe par celle de ma TV (samsung 4K) pour ce faire il faut passer via l’interface du TV en configurant ma telecommande tv en universelle, il suffira de choisir son provider “ Proximus TV” et de terminer la config.

Ensuite et bien on peut utiliser les 2 télécommandes pour piloter le V7 sans soucis.


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  • 14 octobre 2024

@Burning 

Est il alors possible de contrôler le décodeur V7 via Bluetooth avec cette télécommande TV également?


harmonie
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  • 15 octobre 2024

Bonjour a tous,

J' ai reçu un mail de Proximus,disant que je vais recevoir sur mon decodeur V7C une nouvelle plate-forme  électronique  et que je vais devoir refaire ma liste de chaîne  via l' application pick.be . C' est juste tout cela? Merci d' avance de votre réponse. 


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  • 15 octobre 2024

J'ai également été transformé  sur la nouvelle plateforme TV et en effet mon ancienne numérotation de chaînes, que j'avais moi-même modifiée, a été remplacée par la liste de chaînes par défaut et j'ai dû les configurer à nouveau via pickx.be.


alloja
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  • 15 octobre 2024

Oui, c’est juste : la migration se poursuit et la liste des chaines est à refaire si vous l’aviez personnalisée.

 

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  • 24 octobre 2024

Bonjour,

 

24/10 - malgré plusieurs reboot, le problème de “Lip Sync” est permanent (Oost-Vlaanderen). Merci de commenter.


harmonie
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  • 2 novembre 2024

La migration se poursuit elle? Car chez nous rien ne bouge. Merci d' avance de votre réponse. 


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  • 3 novembre 2024

J'ai reçu une version apk 6.158.2 sur mon décodeur v7 le 28/10/24.


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  • 6 novembre 2024

Bonsoir,

idem pour moi : reçu le mail le 14/10 m’ annonçant le changement et toujours rien ...


Benjamin B
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  • 7 novembre 2024

Bonjour @Daniel_073 

 

Je vous confirme que la migration sur notre nouvelle plateforme est toujours en cours, les changements sont effectués par vague via une mise à jour du logiciel.

En tant que client, vous ne remarquerez rien de tout cela sauf si vous avez modifié l'ordre de vos chaînes :

Mise à jour de la plateforme Proximus TV | Proximus

 

Merci


alloja
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  • 8 novembre 2024

Pour savoir si on est migré sur la nouvelle plateforme, une méthode simple : vérifier si on a toujours accès aux doublons SD (canaux 400+). Si on y a toujours accès, on est toujours sur l’ancienne plateforme. Si les canaux ont disparu, on est basculé sur la nouvelle.


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  • 8 novembre 2024

Cela signifie-t-il que Proximus n'ajustera plus cela pour que les chaînes SD puissent toujours être visionnées ?


alloja
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  • 8 novembre 2024

Pas trop compris votre message. Mais cela signifie que chaque chaine aura un et un seul numéro. La Une sera toujours en 1, RTL tvi en 3… Que ce soit en HD ou en SD, défini par la connexion disponible au domicile, au nombre de décodeurs…

C’est même désormais réglable dans les réglages du V7 directement : il y a un onglet pour régler la qualité de la vidéo HD ou SD.

 

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  • 25 novembre 2024

Est-ce que quelqu'un sait quels ajustements ou améliorations il y a dans la mise à jour APK-6.158.3 ?


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  • 26 novembre 2024
Ricy a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait quels ajustements ou améliorations il y a dans la mise à jour APK-6.158.3 ?

la vérification des mises à jour échoue encore toujours dans cette version.


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  • 26 novembre 2024

Bonjour, depuis que mon V7 est passé en APK-6.158.3 je n’ai plus accès au VOD de mon abonnement Pickx Mix. Quand je veux regarder un film à la demande (Catalogue Pick Mix) j’ai un message Ooops ! et un code erreur P000. Je n’ai pas accès à ce catalogue non plus via mon ordinateur. Par contre les bandes annonces oui. Etrange. Et dernière précision sur mon Ipad et mon AppleTV sous IOS j’ai accès a ce catalogue sans soucis. Avez vous changé un paramètre pour les location de film de l’abonnement Pickx? (Malgré redémarrage usine de mon décodeur rien n’y fait)

Merci de votre aide.


Maxime R
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  • 26 novembre 2024

Bonjour ​@Atome,

 

C’est un problème connu avec NTVBE. Ceci ne touche pas toutes les VOD de Pickx Mix mais certaines comme :
 

Cocorico

Un ptit truc en plus

Hunger games

Anatomie d'une chute

Dogman

X

Dans l’interface, il est indiqué comme si la VOD était payante et lorsqu’on essaie de la lire on a effectivement cette erreur P000. Le bug a été remonté mi-novembre et est en cours de résolution.


alloja
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  • 26 novembre 2024
Ricy a écrit:
Ricy a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait quels ajustements ou améliorations il y a dans la mise à jour APK-6.158.3 ?

la vérification des mises à jour échoue encore toujours dans cette version.

Même souci ici : la vérification des mises à jour échoue depuis des semaines.

 

Maxime R
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  • 26 novembre 2024

Bonjour ​@alloja et ​@Ricy,

 

Je fais remonter de notre côté.