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Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.

Bonjour @Mikaa , 

  • Pourriez-vous svp désinstaller l’app à nouveau, redémarrer votre Apple TV et résinstaller l’app ? 

Merci d’avance


Voilà qui est fait mais je reste bloqué comme précédemment, avec un chargement qui n’aboutit jamais, que je sois sur Home, Live, Guide ou tous les autres menus 


Bonjour @Mikaa 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


Non, ça ne marche toujours pas :-(


Idem chez moi, 

Chargement en boucle qui ne donne rien.

 

Problème général lié à l'App sur Apple TV.

Inutile de faire un reset de la box Apple ni de désinstaller l'App.

Voir chez IDTV si les experts ne peuvent pas trouver la solution.

Vous devriez créer un ticket pour problème général en mentionnant les id des différents clients qui ont le problème.


Bonjour, pareil chez moi l’app Pickxs sur Apple TV ne fonctionne plus et j’ai tout essayé ! 


Bonjour @Editha 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 


Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas…

 

 


Bonjour @Mobyous

Pourriez-vous me confirmer que Pickx fonctionne sur les autres appareils? ( gsm/ tablette/ ordi)? 

Avez-vous déjà effectué les différentes manoeuvres décrites dans ce post? 


Bonjour,

Je complète la liste des utilisateurs frustrés..

Donc Pickx ne fonctionne plus non plus sur mon Apple Tv. 

Impossible d’utiliser l’ancienne version et me connecte de suite au téléchargement de la nouvelle application. 
J’ai tout essayé de ce qui a été demandé dans les messages précédents. 
Sans succès et on tourne en rond car dans mon cas en particulier il me donne comme message (comme je suis l’étranger dans le sud de l’Europe):

La lecture est impossible 

Malheureusement l’action que vous essayez d’effectuer n’est possible qu’au sein de l’Union Européenne.

Le partage de position a été fait, rien n’a changé depuis la dernière fois de plus est. 

 

Merci de votre réponse 

 

 

 


Bonsoir @Tarantino , 

  • Pour être sûr, vous ne rencontrez ce problème que sur l’Apple TV ? 

D’après ce que je vois, vous êtes bien sur la nouvelle plateforme Pickx mais j’aurais voulu savoir si vous rencontriez également le problème avec l’app Pickx pour mobile ou sur le site Pickx ?

Merci d’avance 


Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide!

Sur l’iPhone et sur l’iMac cela fonctionne parfaitement. 
 

Sur l’Apple TV j’arrive jusqu’au menu et sélection d’une émission mais impossible de la visionner car message concernant la position.

Petite précision la connexion internet ce fait via un iPhone (data mobile)

Merci encore 


@Tarantino , 

Dans ce cas, il s’agit d’un bug connu de notre côté. 
Je vais en profiter pour relancer ce bug afin d’avoir une solution. 

Merci


Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci


Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci

Oui tout à fait @Tarantino . 
Je viens de refaire le test et dès que je passe en “partage de connexion”, ça ne fonctionne plus et j’ai bien le message d’erreur que vous nous avez tranmis.


Merci beaucoup pour vos informations ! 
Belle soirée à vous.

Cordialement 


Hello @Mikaa Est ce que vous prenez bien l’app avec le bandeau “NEW” ?


Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci

Oui tout à fait @Tarantino . 
Je viens de refaire le test et dès que je passe en “partage de connexion”, ça ne fonctionne plus et j’ai bien le message d’erreur que vous nous avez tranmis.

Bonjour, 

je reviens vers vous afin de faire peut-être avancer les choses… 

Les 3 cas de figure se font via connexion data mobile.

1)Je précise que sur l’iMac avec Safari cela ne fonctionne pas (en ouvrant tout les paramètres de positionnement etc)

Je suis obligé d’utiliser Firefox pour pouvoir regarder Pickx

2)Sur l’iPhone j’utilise l’application dédié.

3)AppleTV ne fonctionne pas  

Cela pourrait être dans l’environnement Apple que cela pose problème 

Cordialement 


Bonsoir @Tarantino , 

C’est possible effectivement. 
Je vais ajouter vos remarques au ticket créé vers les développeurs. 

Merci


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