app Proximus TV
Le message d'erreur suivant "Oops something went wrong" apparaît dès je fais une sélection.
Merci
M.
Bonjour
Votre compte My proximus n’était pas correctement configuré donc j’ai du le supprimé.
Pourriez-vous le recréer et tester?
Bonjour,
Je suis passé d’un abonnement unlimited xl (si je me souviens bien) a une carte prépayée PAY&GO, cependant quand j’ouvre l’application myproximus sur mon smartphone j’ai le même message d’erreur que certaines personnes dans ce forum ont euent avant moi, à savoir “oops something went wrong..” que ce soit dans la section “products” ou “bill”.
Ce qui est bien entendu frustrant étant donné que je ne sais pas combien de data et de crédit il me reste.
Je ne sais pas non plus acheter 3GB de data pour 12€ (option seuleument disponible avec l’app).
Cela fait 3 jours maintenant que ça dure et j’ai beau désinstaller et réinstaller l’app, rien ne marche.
Que dois je faire ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci,
Bonne journée,
Jean-Luc
Pourriez-vous nous envoyer en message privé via ce lien, le login que vous utilisez?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
ik heb een wijziging aangebracht aan onze systemen, het moet nu werken.
Kun je het proberen aub ?
Met vriendelijke groeten, David
Merci beaucoup pour votre intervention rapide.
M.
J'ai constaté un souci au niveau du lien avec Proximus TV et votre compte MyProximus.
Pourriez-vous réessayer et me dire si maintenant cela fonctionne sur les deux appareils ?
iPhone et iPad avec iOS 11.4
Rien ne fonctionne. Même la channel list n'est pas consultable.
Merci.
M.
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