Répondu

Apple TV et intervention PFE


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

J’aimerais commander l’Apple TV avec mon pack TV pour un montant de 69€

Est-ce possible avec l’intervention de mon employeur dans mon pack pour l’Internet?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par CarolineC 19 April 2023, 08:54

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @iatny 
Vous pouvez ajouter des options à vos produits actuels, l’intervention de votre employeur est un montant fixe sur l’abonnement internet. Celui-ci n’est pas modifié par l’ajout d’éventuelles options.
Je reste à votre disposition si vous souhaiter procéder à la commande.
Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour votre retour. 

Pour mon anniversaire, j’ai reçu par mail un bon d’achat de 10€ (ou 30 tirages photos). J’ai voulu utiliser le bon pour faire la commande sur votre webshop mais celui-ci n’apparait plus dans la rubrique Enjoy. 

Pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @iatny , j’ai fait suivre vos coordonnées auprès du service Enjoy pour vérifier . Je reviens vers vous dès que j’ai des infos à ce sujet . 

Bonne après-midi . 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour votre retour. J’ai oublié de vous dire que j’ai reçu cet email sur l’adresse email liée à mon ancien compte client. J’ai indiqué ce numéro dans mon profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@iatny ha , merci . 😉Je viens de rajouter ces données auprès du service Enjoy . 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour. Un retour sur ma demande?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @iatny 
Les codes peuvent être utilisés jusqu’à 45 jours après le date de l’anniversaire. Si ce n’est pas le cas dans ce délai, nous pouvons vous envoyer de nouveaux codes 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je veux bien recevoir le code de réduction de 10€ car comme je l’ai indiqué plus haut je ne le voit plus dans l’espace enjoy. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@iatny voilà, je viens d’en faire la demande 😉

Commenter