Répondu

apple TV et pickx


Bonjour, 

 

‘sujet déjà abordé dans d’autres sujets forum mais voilà mise à jour de mon Apple TV 4K 2021 , 

reconnexion impossible car trop d’appareils connectés à pickx… :-( 

 

service chat et tél impossible de faire ce qu’il faut… 

 

est-ce que qqn pourrait nettoyer le tout chez nous pour que cela ré fonctionne …. ?? 
 

Merci bcp 😀

icon

Meilleure réponse par David W 3 December 2021, 18:16

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

Et bien c’est bon… j’ai réussi à trouver le moyen de supprimer tous les appareils associés via le décodeur proximus même… 

 

par contre maintenant que c’est résolu, l’app Pickx sur Apple TV s’ouvre et se ferme directement… j’ai supprimé app et re installée mais ça ne change rien… :-( 

 

de plus sur mon iPhone, impossible de lire la tv en live de même que sur iPad ou de voir enregistrement … et je ne comprends pas pourquoi.. si vous avez solutions… 🙃 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Déjà 3-4 fils sont ouverts sur le forum, le problème est connu et est en cours d’investigation

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a-t-il des gens qualifiés chez Proximus pour réparer cette panne qui date de plus d’une semaine ! 
c’ est inacceptable !!!

 

Alors des gens compétents pour régler le problème de supprimer des appareils connectés trop nombreux apparement pas via tel ou chat sur appli MyProximus.. car ils m’ont dit que ce n’était pas possible ni de leur côté, ni de mon côté… pourtant en investiguant hier un peu ( on n’est jamais mieux servi que par soi-même 🙃) , j’ai trouvé comment supprimer tous les appareils qui étaient connectés… Car oui même si proximus tv n’est plus actif sur d’autres appareils, ils considèrent que le nombre en tant que tel.. Mais pour pouvoir le faire, il faut juste encore avoir un décodeur proximus que j’ai encore… 👊🏻
 

pour le problème de l’appli Pickx qui se ferme directement quand on l’ouvre, là je ne sais pas si qqn pourra apporter une réponse cohérente… Bon hier soir très tard en remettant en route l’app TV, pickx refonctionnait… est-ce lié à des problèmes de ligne ou de réseau dans la région, j’en sais rien… 😩 

 

pour le problème de l’appli Pickx qui ne veut pas permettre de lire la tv en live ou même les enregistrements via iPhone ou iPad, là franchement j’aimerais avoir une réponse aussi car je ne comprends pas..

du coup, payer pour un service qui fonctionne à moitié ou quand ça a envie, j’avoue Que ça me prend la tête… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Celtica Oui, ça va être corrigé par une future mise à jour logicielle de l’app (selon le compte Proximus sur Twitter)

@Pilijonie127 Oui, si on a encore la “chance” d’avoir un ancien décodeur (V5/6), on a encore cette possibilité, mais les personnes qui ont un V7 ou ne passent plus que via l’Apple TV n’ont plus cette option.

Par contre pour l’app, il me semble que c’est plutôt un souci localisé à votre compte et qu’un modérateur pourra probablement résoudre.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en investigation. Je ferme le sujet

@Celtica merci d’arrêter de poster votre problèmes dans multiples topics, ça devient ingérable, ça a déjà été demandé plusieurs fois et je ne le ferai plus.

@Pilijonie127 je vous ai répondu dans un autre topic, ça devrait fonctionner maintenant.