Skip to main content

Suite à une nouvelle interface (“Be à la demande” figure maintenant sous abonnements), je constate qu’il m’est désormais impossible d’encore visionner les séries sur  “Be à la demande” (seule l’option “film” est encore proposée).

Pourriez-vous examiner et m’informer du suivi.

Merci.

 

Annonce sur le site de betv.be pour le programme “ à la demande” : Profitez des plus grands films et des séries exclusives quand vous le souhaitez.

Le catalogue à la demande est accessible directement depuis le décodeur de votre opérateur.

Ceci n’est plus exact depuis peu chez Proximus puisqu’il est à présent impossible d’encore visionner les séries de cette manière.

25 € par mois pour un service imparfait. Assez désolant !

Pourriez-vous examiner ???

Merci.


Au cas où :

 


Je reviens avec mon problème signalé comme résolu alors qu’il n’en est manifestement rien !!!

Voici à nouveau mon deuxième commentaire à ce sujet:

Annonce sur le site de betv.be pour le programme “ à la demande” : Profitez des plus grands films et des séries exclusives quand vous le souhaitez.

Le catalogue à la demande est accessible directement depuis le décodeur de votre opérateur.

Ceci n’est plus exact depuis peu chez Proximus puisqu’il est à présent impossible d’encore visionner les séries de cette manière.

25 € par mois pour un service imparfait. Assez désolant !

Pourriez-vous examiner ???

Merci.


BE Séries | Proximus Forum