Question

Be tv à la demande


Bonjour,

j'ai un abonnement à Be Tv, une Tv on ne peut plus récente , j'aimerai savoir comment lancer l'appli be tv go sur la tv. Dois-je changer de décodeur et prendre le V6? Lorsqu'on loue le décodeur, peut-on changer gratuitement? merci beaucoup. Il est impossible de regarder un film sur un smartphone et nous n'avons pas de pc ni tablette, donc...

50 commentaires

Non, il suffit d'avoir une box android, d'aller chercher be tv go sur Google play, de l'installer et de l'activer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La seule façon pour moi est de caster l'écran de votre smartphone sur l'écran de votre TV.

Voici ce que je retrouve sur l'App BE TV GO sur leur site:

Be tv Go vous permet d'accéder à une large sélection de films ultra récents, aux grands classiques du cinéma, aux séries HBO inédites diffusées en simultané avec les US ! Le tout disponible où et quand vous le souhaitez sur tous vos écrans (PC/Mac, tablette et smartphone).

L'application n'est pas implémentée sur nos décodeurs.

Nous pouvons vous aider à créer un compte mais celui-ci doit passer par MyProximus dorénavant.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui avec une box Android aussi effectivement.

Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait sylvieb,

Attention que ce n'est pas la Bbox 3 dont on parle.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Elyxio,

Je viens de relancer le service concerné pour avoir plus d'information. Je reviens vers vous dès que c'est le cas.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet96,

Nous n'avons pas encore de date pour l'implémentation de chromecast sur l'Application Proximus TV.

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sa fait déjà 1 an que Proximus a lancer betv et betv a la demande et depuis on espére toujour avoir betv a la demande sur le décodeur v6 Cest quand même dommage sans que l'on puise en profiter .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je pense que l'on peut oublier BTV a la demande sur le décodeur V6 ; On va pas me faire croire qu'au bout de 8 mois on n' a pas trouvé la solution . Cela devient de l'escroquerie car de toute façon vous payez cette chaîne au prix plein ! Cela devient à un manque de respect au client . Je ne vous donne pas deux mois que Proximus va nous dire que le problème sera résolu avec le nouveau décodeur V7 mais qu il faut encore attendre . De toute façon on continue à payer le prix plein !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut SebastienC,

Voici la procédure :

1. Sur l'application cliquez sur les barres en haut à gauche
2. Infos
3. A propos
4. Modifier
5. Proximus connect (bouton orange)
6. Remplissez les champs demandés
7. Dans la colonne de gauche, "mes appareils"
8. Niveau de contrôle parental
9. Choisissez l'âge
10. Votre code parental et puis valider

Voilà, je reste à votre disposition au besoin :D

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, je viens de m'abonner au pack BeTV via proximus (GoT ;-)), j'ai installe BeTV Go sur mon smartphone mais ne parviens pas a modifer le controle parental par defaut (16 ans). Quand je demande d'envoyer l'email contenant la procedure, je ne recois rien (je pense qu'il s'agit d'un soucis de login avec un compte proximus).

Comment faire?

Merci.

Si vous voulez le mettre sur "-18" (pour voir les films de c...l😍 sur BeTV après minuit ), c'est impossible : Google et Apple ne permettent pas de visionner du contenu "adulte" (-18) sur smartphone et iPad/iPhone (politique de Google/Apple concernant les programmes adultes).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci brebis,

SebastienC s'il s'agit d'un autre problème n'hésitez pas à nous soliciter.
Merci pour votre aide, en réinstallant l’app des films (non pas ceux d’après minuit :-)) qui ne voulaient pas démarrer pour cause de contrôle parental sont devenus accessibles.
Bonsoir...

Ça devient une blague cette histoire d'application Be-tv go sur le V6...

Moi aussi j'ai la furieuse impression de m'être fait avoir...

C'est tout de même un gros manque de professionnalisme pour une boite de la trempe de Proximus.
D'autant qu'ancien client Be-tv sur Voo, je sais ce que j'ai perdu.

Bref, j'espère vraiment qu'une solution va être trouvée rapidement car Be-tv n'a plus aucun intérêt sans la possibilité d'accès au catalogue à la demande sur le décodeur.
Dommage...

Bonjour @Markvs avec le v7 qui arrive, l’application Be Tv sera dispo


Oui... @MFiévet96 , et il y a plus de 8 mois on annonçait l'application sur le v6. Et c'est réellement ça qui m'a convaincu. Maintenant il faut patienter pour le v7.
Combien de temps? Mystère... Ça n'est vraiment pas correct de la part de Proximus.
Je me sens réellement floué dans cette affaire.

Mais merci tout de même d'essayer de semer une graine d'espoir!

Marc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Markvs avec le v7 qui arrive, l’application Be Tv sera dispoOui... @MFiévet96 , et il y a plus de 8 mois on annonçait l'application sur le v6. Et c'est réellement ça qui m'a convaincu. Maintenant il faut patienter pour le v7.
Combien de temps? Mystère... Ça n'est vraiment pas correct de la part de Proximus.
Je me sens réellement floué dans cette affaire.

Mais merci tout de même d'essayer de semer une graine d'espoir!

Marc.


Je vous comprends mais rassurez vous cela ne vas plus être long...

Les V7 sont actuellement en test, donc dispo avant 2020 d'après les sites infos
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sylvieb,

L'application BE TV GO n'est pas implémentée dans nos décodeurs actuellement.

Il est nécessaire de l'installer sur PC/Smartphone ou tablette via l'App store ou google play store. Etienne
Donc il est impossible de regarder be tv à la demande sur la Tv ?
Merci, j'ai un compte et j'ai fait des essais. maintenant je comprends que c'est la box que je dois changer! merci pour vos infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petite question :
BETV GO sera t-elle possible sur le V6 , car je commence sérieusement à avaoir des doutes .
Merci d'avance de votre réponse .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour harmonie,

C'est prévu mais nous ne savons pas encore vous communiquer une date pour le moment ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Il est toujours difficile de faire des prévisions, surtout quand cela concerne l'avenir...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour a tous
Depuis le temps que l'on attend , dois ont avoir des doutes j'espère que non
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir a tous je revient vers vous pour savoir si vous avez des nouvelle sur nappliction brtv go a la demande sur les decodeurs v6.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour nickelcrome,

Nous n'avons toujours pas de précision quant à la date d'intégration de Be Tv Go dans notre décodeur V6.

Bonne journée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir Gaetan T
Merci pour vortr reponse .
C'est décevant de voir que proximus et betv ne règle pas se problème

Commenter