Skip to main content

Bonjour, Bonsoir.

En allumant ce matin ma télévision avec son décodeur V7, ce message surgit sans que je puisse changer de chaine ou autres, la seule chose que je puisse faire c’est d’aller dans le menu “home” (Petite maison sur la télécommande

) et c’est tout.

Le message est celui-ci “ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment.” Je pense avoir tout branché comme il le faut, et après avoir utilisé le Bouton derrière le décodeur “reset” ce message revient toujours. Cela sera simplement temporaire où vais-je devoir faire quelque chose ?

Merci de vos futures réponses,

GAJDZIK G.

Hello

 

Je vois que vous avez deux décodeurs. Vous avez aussi ce soucis sur le second ?


Hello

 

Je vois que vous avez deux décodeurs. Vous avez aussi ce soucis sur le second ?

Bonsoir,

Oui je dispose de 2 décodeurs le premier ce situe dans le salon et est fonctionnelle a 100%, aucun problème.
seulement celui de la chambre qui pose problème.


Bonjour @ghislaine gajdzik , 

Pourriez-vous essayer de faire la procédure suivante ?

  • Rendez-vous dans les paramètres du décodeur.
  • Paramètres de l’appareil
  • Applications
  • Proximus Pickx
  • Effacer les données
  • vider le cache

Je reste à votre disposition.


Commenter