Répondu

Code erreur SPC_4


Bonjour j'ai un code erreur SPC_4 pour certains de mes enregistrements

 

icon

Meilleure réponse par David W 7 June 2022, 13:28

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Erreur SPC_4 | Proximus Forum

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont à partir de lundi de retour sur ce forum publique

Eventuellement contactez en weekend 0800 33800 support technique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @clementJP , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ? 
Avez-vous pu contacter notre service technique via le 0800 33 800 ? 

Merci d’avance 😉

Passage d’un technicien ce mercredi matin.
merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @clementJP et merci pour le retour 

Le passage du technicien n’a rien arrangé au contraire. Encore plus lent après son passage :-(
Ils doivent ouvrir la rue !!!! Apparemment un problème général dans le quartier
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clementJP si c’est le technicien qui a renvoyé l’intervention vers les jointeurs, c’est un process normal on n’envoie qu’extrèmement rarement des jointeurs en première intervention.. N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite

Oui..... mais ...... se retrouver dans une situation pire après le passage des techniciens......ce n'est pas normal

 

Quasi plus d'Internet et plus rien à la télévision....…

 

Mais je paierai bien mon abonnement comme si tout se passait normalement 

 

Bizarre vous avez dit bizarre ????

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clementJP 

C’est à présent en ordre mais je viens d’activer le vectoring car la vitesse était de 30Mbps, nous sommes donc maintenant à 70Mbps

Un problème avec le câble au niveau de la rue devant mon domicile.
Réparation efficace.
j’ai retrouvé les fonctionnalités et le débit

Merci

Commenter