Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Bonjour
Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ?
Merci
Prendre probablement contact avec le service clientèle au 0800...
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Hello
Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver
Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités.
Ah bon ?
Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités.
Ah bon ?
Et oui. Les impératifs commerciaux sont plus importants que la fiabilité matériel, apparemment...
Bonjour,
Pourrais-je aussi en obtenir un ? mon V5 déconne : image illisible, pavés sur toutes les chaînes au démarrage du décodeur et je suis obligé de tirer puis remettre la prise pour que l’image soit normale.
Merciiiii d’avance.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Hello
Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver
Bonjour
Ca concerne quelle formule d’abonnement ? De plus, j’étais supposé tester le v7 et cette phase n’a jamais eu lieu...
J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7
Un petit colis surprise arrivera ce jeudi :)
Bonjour
pourriez vous m’échanger le décodeur V6
contre le le décodeur v7 ?
Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 !
merci .
bien à vous
Un petit colis arrivera ce jeudi :)
Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé !
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé !
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
Content pour vous
J’ai quand même du mal à comprendre que ceux qui étaient supposer le tester ne le reçoive pas maintenant qu’il est sorti, sans avoir à le demander, vu que ça paraît si simple…
Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full
bonjour tous le monde
voila j’ai tel au 0800 pour echanger mon vieux deco v4 , j’ai demander pour un v7 on ma dit non c’etait pour les nouveaux client est ce vrai??
donc je vais avoir demain un v5 , je doit rendre mon vieux v4 ou il va au recyparc
moi qui attendais le v7 avec impatience hélas raté
bonjour alloja depuis ce matin 3 réponse différente au 0800 donc je sais plus trop quoi a la fin loll
Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full
Bonjour
Comme cela un collaborateur, vous re contactera si vous êtes bien élligible
Bonjour, pourriez vous remplacer mon décodeur V6 par le nouveau V7 ? J’aimerais pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K.
Merci !
Mon profil est complet
OMG
merci, vraiment hâte
Bonsoir,
Désolé d’avance il doit avoir tellement de topic parlant de la même chose, pour avoir accès au nouveau décodeur V7.
Je remarque que la plupart des demandes se font via le forum.
Une âme charitable (modérateur ou autres) pourrait me dire si je suis éligible à un échange de décodeur et s’en occuper ?
Je vous en remercie d’avance
Bonne journée à tous.
Hello
Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour faciliter le travail des modérateurs
oui moi qui me disais chouette le v7 est sorti j’ai attendu 2 ans loll
en plus j’ai deux decodeur v4 on a pas voulu mettre le deuxieme avec soit disant proximus peut pas envoyé les deux en meme temps , je doit resonné la semaine prochaine pour avoir l’autre .
Merci et bonjour alloja
Bonjour
Je viens d’acheter une TV via Proximus Enjoy (nouvelle 4K UHD) livraison samedi prochain. Mais je pense maintenant que j’ai un vieux décodeur V5 et souvent il me faut 5 secondes entre chaque passage d’une chaîne l’autre. Est-ce que cela va marcher ? Quand aura-t-on les décodeurs v7 à disposition ? Comment faire pour en recevoir un ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.