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Comment se procurer le décodeur V7 ?



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159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Prendre probablement contact avec le service clientèle au 0800...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Niveau d'utilisateur 4
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Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Niveau d'utilisateur 7
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Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Et oui. Les impératifs commerciaux sont plus importants que la fiabilité matériel, apparemment...

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK 

Bonjour,

Pourrais-je aussi en obtenir un ? mon V5 déconne : image illisible, pavés sur toutes les chaînes au démarrage du décodeur et je suis obligé de tirer puis remettre la prise pour que l’image soit normale.

Merciiiii d’avance.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Bonjour @AurélienK ,

 

Ca concerne quelle formule d’abonnement ? De plus, j’étais supposé tester le v7 et cette phase n’a jamais eu lieu...

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Un petit colis surprise arrivera ce jeudi :)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Un petit colis arrivera ce jeudi :)

Niveau d'utilisateur 4
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Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

@AurélienK est si gentil et pro (ça aussi faut le préciser)

 

Content pour vous @Celtica 

J’ai quand même du mal à comprendre que ceux qui étaient supposer le tester ne le reçoive pas maintenant qu’il est sorti, sans avoir à le demander, vu que ça paraît si simple…

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour tous le monde

voila j’ai tel au 0800 pour echanger mon vieux deco v4 , j’ai demander pour un v7 on ma dit non c’etait pour les nouveaux client est ce vrai??

donc je vais avoir demain un v5 , je doit rendre mon vieux v4 ou il va au recyparc

moi qui attendais le v7 avec impatience hélas raté

Niveau d'utilisateur 7
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@pascal14, il me semble que les V7 sont en priorité pour les clients Epic combo, car on leur promet ce V7 depuis le début de la commercialisation de cette offre l’année dernière. Maintenant, peut-être aurez-vous plus de chances via le forum ! 😉

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour alloja depuis ce matin 3 réponse différente au 0800 donc je sais plus trop quoi  a la fin loll

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Bonjour @kias19899 , si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil

 

Comme cela un collaborateur, vous re contactera si vous êtes bien élligible

Niveau d'utilisateur 7
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@pascal14, malheureusement, je ne me fie plus au 0800. Ai sonné l’autre jour pour réactiver la VoLTE sur mon n°… on m’a demandé de l’activer sur mon téléphone et de redémarrer (tout déjà fait…). Alors que par Twitter, ça s’est fait en 5 minutes et le souci était côté Proximus.

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Bonjour, pourriez vous remplacer mon décodeur V6 par le nouveau V7 ? J’aimerais pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K.

Merci !

Niveau d'utilisateur 3
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Mon profil est complet :wink:

Niveau d'utilisateur 3
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OMG @AurélienK !!!

merci, vraiment hâte 👍🏻

Bonsoir, 

 

Désolé d’avance il doit avoir tellement de topic parlant de la même chose, pour avoir accès au nouveau décodeur V7. 

 

Je remarque que la plupart des demandes se font via le forum. 

 

Une âme charitable (modérateur ou autres) pourrait me dire si je suis éligible à un échange de décodeur et s’en occuper ? 

 

Je vous en remercie d’avance 

 

Bonne journée à tous. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @ElisaD,

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour faciliter le travail des modérateurs 😉 

Niveau d'utilisateur 1
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oui moi qui me disais chouette le v7 est sorti j’ai attendu 2 ans loll

en plus j’ai deux decodeur v4 on a pas voulu mettre le deuxieme avec soit disant proximus peut pas envoyé les deux  en meme temps , je doit resonné la semaine prochaine pour avoir l’autre .

Niveau d'utilisateur 3
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Merci et bonjour alloja 😊

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Bonjour 

Je viens d’acheter une TV via Proximus Enjoy (nouvelle 4K UHD) livraison samedi prochain. Mais je pense maintenant que j’ai un vieux décodeur V5 et souvent il me faut 5 secondes entre chaque passage d’une chaîne  l’autre.  Est-ce que cela va marcher ?  Quand aura-t-on les décodeurs v7 à disposition ? Comment faire pour en recevoir un ?