Skip to main content
Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 30 juin 2020
Grok a écrit:

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Prendre probablement contact avec le service clientèle au 0800...


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 30 juin 2020
VincentFRANCOIS a écrit:

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:


zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 290 commentaires
  • 30 juin 2020
dhusdens1 a écrit:

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 30 juin 2020
zepatko a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Et oui. Les impératifs commerciaux sont plus importants que la fiabilité matériel, apparemment...


  • Habitué
  • 45 commentaires
  • 30 juin 2020

@AurélienK 

Bonjour,

Pourrais-je aussi en obtenir un ? mon V5 déconne : image illisible, pavés sur toutes les chaînes au démarrage du décodeur et je suis obligé de tirer puis remettre la prise pour que l’image soit normale.

Merciiiii d’avance.

Bonne journée.


  • 5931 commentaires
  • 30 juin 2020
AurélienK a écrit:
VincentFRANCOIS a écrit:

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Bonjour @AurélienK ,

 

Ca concerne quelle formule d’abonnement ? De plus, j’étais supposé tester le v7 et cette phase n’a jamais eu lieu...


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 30 juin 2020
marc110170 a écrit:

J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Un petit colis surprise arrivera ce jeudi :)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 30 juin 2020
Celtica a écrit:

Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Un petit colis arrivera ce jeudi :)


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 30 juin 2020

Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 30 juin 2020
Celtica a écrit:

Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

@AurélienK est si gentil et pro (ça aussi faut le préciser)

 

Content pour vous @Celtica 


  • 5931 commentaires
  • 30 juin 2020

J’ai quand même du mal à comprendre que ceux qui étaient supposer le tester ne le reçoive pas maintenant qu’il est sorti, sans avoir à le demander, vu que ça paraît si simple…

 


kias19899
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 109 commentaires
  • 30 juin 2020

Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 52 commentaires
  • 30 juin 2020

bonjour tous le monde

voila j’ai tel au 0800 pour echanger mon vieux deco v4 , j’ai demander pour un v7 on ma dit non c’etait pour les nouveaux client est ce vrai??

donc je vais avoir demain un v5 , je doit rendre mon vieux v4 ou il va au recyparc

moi qui attendais le v7 avec impatience hélas raté


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 30 juin 2020

@pascal14, il me semble que les V7 sont en priorité pour les clients Epic combo, car on leur promet ce V7 depuis le début de la commercialisation de cette offre l’année dernière. Maintenant, peut-être aurez-vous plus de chances via le forum ! 😉


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 52 commentaires
  • 30 juin 2020

bonjour alloja depuis ce matin 3 réponse différente au 0800 donc je sais plus trop quoi  a la fin loll


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 30 juin 2020
kias19899 a écrit:

Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Bonjour @kias19899 , si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil

 

Comme cela un collaborateur, vous re contactera si vous êtes bien élligible


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 30 juin 2020

@pascal14, malheureusement, je ne me fie plus au 0800. Ai sonné l’autre jour pour réactiver la VoLTE sur mon n°… on m’a demandé de l’activer sur mon téléphone et de redémarrer (tout déjà fait…). Alors que par Twitter, ça s’est fait en 5 minutes et le souci était côté Proximus.


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 30 juin 2020

Bonjour, pourriez vous remplacer mon décodeur V6 par le nouveau V7 ? J’aimerais pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K.

Merci !


kias19899
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 109 commentaires
  • 30 juin 2020

Mon profil est complet :wink:


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

OMG @AurélienK !!!

merci, vraiment hâte 👍🏻


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 juin 2020

Bonsoir, 

 

Désolé d’avance il doit avoir tellement de topic parlant de la même chose, pour avoir accès au nouveau décodeur V7. 

 

Je remarque que la plupart des demandes se font via le forum. 

 

Une âme charitable (modérateur ou autres) pourrait me dire si je suis éligible à un échange de décodeur et s’en occuper ? 

 

Je vous en remercie d’avance 

 

Bonne journée à tous. 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 30 juin 2020

Hello @ElisaD,

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour faciliter le travail des modérateurs 😉 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 52 commentaires
  • 30 juin 2020

oui moi qui me disais chouette le v7 est sorti j’ai attendu 2 ans loll

en plus j’ai deux decodeur v4 on a pas voulu mettre le deuxieme avec soit disant proximus peut pas envoyé les deux  en meme temps , je doit resonné la semaine prochaine pour avoir l’autre .


Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 140 commentaires
  • 30 juin 2020

Merci et bonjour alloja 😊


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 juin 2020

Bonjour 

Je viens d’acheter une TV via Proximus Enjoy (nouvelle 4K UHD) livraison samedi prochain. Mais je pense maintenant que j’ai un vieux décodeur V5 et souvent il me faut 5 secondes entre chaque passage d’une chaîne  l’autre.  Est-ce que cela va marcher ?  Quand aura-t-on les décodeurs v7 à disposition ? Comment faire pour en recevoir un ?