Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello Proximus, 

Un admin pourrait jeter un p’tit coup d’oeil a mon profil et me dire si je peux bénéficier du nouveau décodeur en remplacement de mes actuels ? 

Merci d’avance! :relaxed:

 

Badge

Bonsoir à tous,

 

J’espère que vous allez tous bien, d’après ce message 

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

On pourrait avoir en faisant la demande un codeur V7, décodeur que j’attends depuis des lustres qu’ils sortent enfin, VIVE ANDROID !!!!

 

J’ai actuellement 3 décodeur chez moi, mais si je pouvais remplacer celui de mon salon, je serais très heureux.

 

Mais, je ne sais pas, si j’ai un abonnement éligible pour !i Etant client fidèle chez Proximus depuis plus de 10 ans, j’espère qu’on pourra faire quelque chose pour moi :) 

 

Bonne fin de soirée à tous.

 

 

Badge

Bonjour, je suis client Proximus depuis longtemps.

J’ai un Pack Tuttimus avec 4 Gsm, Norton et 2 décodeur v5 j’aimerai acquérir

le nouveau décodeur v7  comment dois je faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marc110170 , si cela n’est pas déjà fait (je sais pas vérifier), veuillez compléter votre profil. Un modérateur vérifiera si vous êtes éligible ou pas

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour marc110170 moi aussi j’ai tittumus et 2 abonnement gsm on ma dit non au 0800 pour remplacer mon v4 donc j’attend un v5 aujourd hui  bien dommage je trouve

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Puis-je échanger mon ancien décodeur contre le nouveau V7 ?

Merci

 

ps// je propose également de centraliser les demandes pour la lisibilité du forum ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Niveau d'utilisateur 1

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@clairesimon1684, indiquez votre n° de client dans votre profil et non sur le forum, car ce n’est pas une donnée public. Je vous conseille dès lors d’éditer votre message par après en supprimant l’info 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Est il possible avec mon abonnement de recevoir le décodeur V7 ? Et si oui comment je dois faire ?

Merci et bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello la team des spécialistes!

Petite question pratique au forum : est-ce possible de fusionner plusieurs sujets ? Je cible par exemple les 218329803 sujets créés depuis le début de la semaine concernant des demandes de migration vers des V7. :D

Merci d’avance pour votre réponse !

Badge

Bonjour, 

si un modo passe par ici, pourrait-il vérifier que j’ai la possibilité d’obtenir un décodeur V7 et de m’en envoyer un dans la foulée ;) ?

Fraîchement abonné en Epic Combo Full, cela compléterait mon expérience Epic…

Merci d’avance de me lire...

Badge

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait cette demande mais voila toujours aucune réponse favorable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

Salut @pascal14 , 

Je vois qu’une demande d’échange a été faite hier vers 17h00 et que l’on vous a envoyé un décodeur V5c. Avez-vous reçu toutes les infos que vous souhaitiez recevoir ? 

Je reste à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour vincentM oui oui bien recu toute les infos que je voulais savoir merci a vous

 

en vous remerciant de votre aide

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Le plus simple est de prendre contact avec le service commercial au 0800….

Badge

Personne pour moi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Personne pour moi?

Si vous n’avez le pack Epic Combo, vous n’êtes pas éligible. 

Si vous désirez une réponse rapide, le forum n’est pas le bon lieu.

Préférez plutôt le service commercial au 0800….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Natsus, pratiquement aucune demande n’a encore traitée sur le forum concernant le V7 vu qu’il doit y avoir pas mal de monde sur le lancement de Flex aujourd’hui. 😉 Le plus simple aujourd’hui est de prendre contact avec le 080033800 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@OliDay5, vu que tout le monde est sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, je vous recommande de sonner directement au 080033800 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Neiluj, hey! Vu que tout le monde semble être sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mini pouce, Si c’est vraiment urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@kias19899, si c’est vraiment urgent pour le décodeur, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@F4BSONIC, si c’est urgent, je vous suggère le 080033800. Tout le monde doit être sur le lancement de Flex aujourd’hui 😉