Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Hello Proximus,
Un admin pourrait jeter un p’tit coup d’oeil a mon profil et me dire si je peux bénéficier du nouveau décodeur en remplacement de mes actuels ?
Merci d’avance!
Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez tous bien, d’après ce message
On pourrait avoir en faisant la demande un codeur V7, décodeur que j’attends depuis des lustres qu’ils sortent enfin, VIVE ANDROID !!!!
J’ai actuellement 3 décodeur chez moi, mais si je pouvais remplacer celui de mon salon, je serais très heureux.
Mais, je ne sais pas, si j’ai un abonnement éligible pour !i Etant client fidèle chez Proximus depuis plus de 10 ans, j’espère qu’on pourra faire quelque chose pour moi :)
Bonne fin de soirée à tous.
Bonjour, je suis client Proximus depuis longtemps.
J’ai un Pack Tuttimus avec 4 Gsm, Norton et 2 décodeur v5 j’aimerai acquérir
le nouveau décodeur v7 comment dois je faire.
Bonjour
bonjour marc110170 moi aussi j’ai tittumus et 2 abonnement gsm on ma dit non au 0800 pour remplacer mon v4 donc j’attend un v5 aujourd hui bien dommage je trouve
Bonjour,
Puis-je échanger mon ancien décodeur contre le nouveau V7 ?
Merci
ps// je propose également de centraliser les demandes pour la lisibilité du forum ;-)
Bonne idée pour la centralisation des demandes
Bonjour,
Est il possible avec mon abonnement de recevoir le décodeur V7 ? Et si oui comment je dois faire ?
Merci et bonne journée à vous.
Hello la team des spécialistes!
Petite question pratique au forum : est-ce possible de fusionner plusieurs sujets ? Je cible par exemple les 218329803 sujets créés depuis le début de la semaine concernant des demandes de migration vers des V7. :D
Merci d’avance pour votre réponse !
Bonjour,
si un modo passe par ici, pourrait-il vérifier que j’ai la possibilité d’obtenir un décodeur V7 et de m’en envoyer un dans la foulée ;) ?
Fraîchement abonné en Epic Combo Full, cela compléterait mon expérience Epic…
Merci d’avance de me lire...
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait cette demande mais voila toujours aucune réponse favorable.
bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll
Salut
Je vois qu’une demande d’échange a été faite hier vers 17h00 et que l’on vous a envoyé un décodeur V5c. Avez-vous reçu toutes les infos que vous souhaitiez recevoir ?
Je reste à votre disposition.
bonjour vincentM oui oui bien recu toute les infos que je voulais savoir merci a vous
en vous remerciant de votre aide
Hello
Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ?
Hello
Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ?
Le plus simple est de prendre contact avec le service commercial au 0800….
Personne pour moi?
Personne pour moi?
Si vous n’avez le pack Epic Combo, vous n’êtes pas éligible.
Si vous désirez une réponse rapide, le forum n’est pas le bon lieu.
Préférez plutôt le service commercial au 0800….
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.