Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@zepatko, comme conseillé sur le forum d’en face, essaie de sonner au 0800 🙂 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja : oui, je testerai peut-être à l’occasion, mais honnêtement j’aime autant éviter de sonner là-bas, car je risque encore de m’énerver… :smiley:

Là je suis en pleine réflexion pour voir si je change de pack ou pas. Si je me décide, j’essaierai de faire d’une pierre deux coups.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Tout est bon pour la consommation, je pense que dans quelques semaines c’est ok pour tous le V7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@zepatko Fou qu’il y ait deux poids deux mesures en fonction des interlocuteurs…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja Ca c’est clair.. Et ça a toujours été comme ça malheureusement. Il faut tomber sur le bon gars et tu peux avoir tout ce que tu demandes…
Je retenterai ma chance plus tard, là ça m’énerve...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 Je confirme, je suis Epic combo et  ça a été validé au 0800. Je reçois mon V7 demain :smiley:

Badge

@dhusdens1 , @alloja , j’ai contacter le 0800 qui m’ont expliqué que je n’avais pas l’abonnement pour cela. Je suis donc allé en télé boutique, j’ai changé mon abonnement, je recevrais le codeur en théorie Vendredi.

Merci à vous pour vos réponses.

 

Amicalement.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @alloja pour votre réponse, malheureusement il ne m’est pas facile de contacter le 0800 à cause d’un problème d’élocution…

Je vais donc patienter gentiment ;-)

 

Badge

Merci...

Badge

Bonjour, j’ai appelé le 080033800 et je suis tombé sur une personne assez désagréable qui m’a clairement dit que tant que mon décodeur V6 fonctionnait correctement, je ne pourrai pas avoir le nouveau V7. Donc en gros si dans 15 ans mon décodeur V6 fonctionne toujours je n’aurai jamais de remplacement… S’il suffit que mon décodeur V6 ne fonctionne plus… ça peu s’arranger… mais ce serait dommage d’en arriver là.

Est-ce qu’un agent de Proximus présent sur ce forum pourrait m’aider svp ? je possède l’abonnement Epic Combo et j’aimerais pouvoir profiter de mon abonnement et de la 4K de ma TV.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 1

 

Voilà la réponse que je viens de recevoir via Facebook.

 

Bonjour je suis Isabelle bienvenue sur le chat.

 

Les décodeurs  V7 ne sont pas encore accessible pour le moment.

 

Pourtant ils sont disponible depuis hier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Trois canaux de communication, trois réponses différentes… :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Trois canaux de communication, trois réponses différentes… :sweat_smile:

On pourrait en rire mais au final, c’est à en pleurer… :rolling_eyes:

Quelle désorganisation...

Badge

C’est juste incroyable.. Je viens de rappeller en me disant que j’allais tomber sur une autre personne et bingo, la personne très aimable cette fois ci me dit clairement que je suis éligible et me passe le service commercial avec une autre personne très aimable qui me fait le nécessaire.. En 5 minutes c’est réglé, nouveau décodeur V7 qui arrive lundi par la poste :)

Donc voilà, pour ceux qui veulent le nouveau V7, il suffit de tomber sur les bonnes personnes ;) 

Je pense même que demander directement le service commercial irait encore plus vite ;)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense que chez Proximus, il y a certaines personnes qui n’ont tout simplement pas envie de travailler. C’est triste et quelle image cela donne :scream:

Enfin, tout s’arrange pour vous et c’est le principal. 

Niveau d'utilisateur 1

Entre temps une autre personne a pris le relais de la conversation et j'ai le V7 mardi

Badge

Je ne pense pas que les personnes n’ont pas envie de travailler.. je crois simplement que lorsqu’un nouveau produit sort, tout le monde chez Proximus n’a pas les mêmes et bonnes informations en même temps. C’est un problème de structure interne et c’est le même dans toutes les grosses sociétés. La première personne que j’ai eu au téléphone a probablement suivi la prcocédure a la lettre ou ne connait peut être pas encore assez bien son métier pour connaitre toutes les subtilités. Pourtant j’avais beau lui expliquer que des personnes se faisait remplacer leur V6 par des V7 sur simple demande, il ne me croyait pas et me disait que c’était impossible en ne cherchant pas plus loin.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé mais je ne trouve pas cela normal. Encore moins lorsque vous tombez sur des personnes désagréables et condescendantes.

Pour moi, lorsque l’on est une société commerciale et de service, ce dernier doit être irréprochable. Point!!!!

Niveau d'utilisateur 2

J’ai eu le service technique hier au téléphone.

Donc ils m’ont dit que le V7 est dispo directement pour les nouveaux clients, mais pour les anciens rien de sera dispo avant septembre car ils doivent faire du stock….

Encore du Proximus qui encourage les clients fidèles...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai eu le service technique hier au téléphone.

Donc ils m’ont dit que le V7 est dispo directement pour les nouveaux clients, mais pour les anciens rien de sera dispo avant septembre car ils doivent faire du stock….

Encore du Proximus qui encourage les clients fidèles...

Hop! Encore une nouvelle version :joy:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

j’aimerais pousser un petit coup de gueule contre la manière dont la distribution des décodeurs V7 est gérée…

Apparemment pour l’instant, ils seraient réservés exclusivement aux nouveaux clients ou clients avec pack Epic. Admettons…
Mais pourquoi alors, sur ce forum ou plusieurs forums voisins, je vois des personnes en pack ****mus, qui d’un simple appel au 0800 se sont vues octroyer l’échange de leur V5 ou V6 contre un  V7 ?

Perso je suis en pack Tuttimus, et depuis hier je tente en vain d’échanger mon V6 tout bugué contre un V7 :

  • 4 demandes aux 0800 : refus à chaque fois
  • 1 demande sur ce forum : pas de réponse
  • 1 demande via messenger : pas de réponse

A partir du moment où un client fidèle depuis de nombreuses années entame lui même plusieurs démarches pour pouvoir bénéficier d’une nouvelle technologie, vous ne pensez pas que c’est un client qui est VRAIMENT intéressé par ces nouvelles technologies et qui profitera vraiment des nouveautés proposées par ce décodeur ? Pourquoi alors lui refuser sous prétexte qu’il ne dispose pas du bon pack ? D’autant plus qu’il possède le pack le plus complet (et le plus cher) parmi les anciens packs proposés…

Par contre, n’importe quel nouveau client pourra dès aujourd’hui en bénéficier, alors que pour la plupart d’entre eux, ce décodeur servira juste à regarder Jean-Pierre Pernaut à 13h, suivi des feux de l’amour… La plupart des ces personnes n’a jamais entendu parler de 4K, d’Android TV ou de Play Store…

Où est la logique là-dedans ???

Bonjour, 

Serait-il possible de procéder à l’échange de mon décodeur v5 contre le v7 ?

Si oui, comment procéder svp?

Merci d’avance.

Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meilleur réponse. Mes excuses @zepatko , avec qui je suis aussi d'accord.

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store qu'on peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.