Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Je suis en pack Tutimus Fibre ai je droit au décodeur V7

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calosome  désoler de vous avoir diriger vers un mauvais lien  et merci @alloja  d’avoir rectifier 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @VincentM 

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ? En effet, après plusieurs redémarrage et initialisation, toujours pas mieux. Le wifi a l’air de se dégrader, nous avons de micro coupures que ce soit sur la tablettes ou smartphone.

Dans mon profil vous verrez deux numéro de client, c’est pour le 2e numéro.

Merci beaucoup. 

ps : de plus on compte bientot passer une ligne fixe dessus aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ?

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

Badge

Quels sont les profils éligibles pour le v7 ? 

 

Bonjour,

Comme la plupart d’entre-nous, je suis fort intéressé par le nouveau décodeur pour profiter de ma TV 4k! 

Merci d’avance ^^

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pour une demande de changement de ……...

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

oups, changé oui, mais je ne sais pas effacer..

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Je suis passé au pack flex et j’ai n decodeur V5, comment faire pour obtenir le V7?

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme promis vous pourrez retrouver la communication officielle sur le lien vers lequel je vais vous renvoyer.

En gros, tous les packs Epic combo Full, Tittimus, Famillus, Minimus, Bizz all in, Bizz Office, Flex… sont éligibles mais sur VDSL2.

Etant donné que ce topic a été ouvert il y a presqu’une semaine et que certains d’entre vous sont passés par d’autres vecteurs de communications, que certains on été servis et d’autres non, je vais temporairement fermer ce topic et vous renvoyer au topic que j’avais ouvert en page de garde en prévision de la suite.

Si je ne vous renvoie pas vers cet autre topic, on va devoir demander ou vérifier les interactions qu’il y a eu avec chaque client qui a demandé un V7 ici et ça va vous faire attendre encore plus longtemps.

Je demande donc à ceux qui n’ont pas encore pu avoir satisfaction de se manifester sur ce post :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

(Visible depuis la page de garde)

Merci pour votre patience et votre comprehension :slight_smile: